Shugo Chara !, double, tome 5
Peach-Pit2018

Saga Shugo Chara !, double Terminée

17.2

Afin de sauver Ikuto de l'emprise d'Easter, Amu et ses amis doivent monter en haut d'une antenne télé où le jeune homme se trouve. Mais les gardiens sont ralentis à chaque étage par des œufs X. Heureusement, un soutien inattendu apparaît et permettre à Amu et Tadase de connaître la vérité sur le passé d'Ikuto...

2018 Editions Nobi nobi ! (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Anne Mallevay | 336 pages | Sortie : 12 décembre 2018 | ISBN : 9782373492699

2013 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Anne Mallevay | 384 pages | Sortie : 15 mai 2013 | ISBN : 9782298068177

• _Nephtys Le 20 Février 2019 à 13:23
    La fin des aventures d'Amu n'est pas loin ! Le sauvetage d'Ikuto donne de belles scènes d'actions et d'émotions, on en découvre un peu plus sur son père mais on connaît surtout l'identité du président d'Easter ! C'était prévisible mais c'est un personnage touchant en fin de compte. Des personnages vont poursuivre leur rêve ou continuer à se chercher - comme Amu - et je suis ravie du retour de Dia!