Shugo Chara!, double, tome 1

de Peach-Pit (2018)

Saga Shugo Chara!, double Terminée

16.8

Amu est une fille dont la réputation de rebelle cool ne correspond pas à celle qu'elle aimerait vraiment être.

Un jour, alors qu'elle fait le souhait de pouvoir changer, elle découvre trois œufs mystérieux desquels naissent des Shugo Chara, des anges gardiens qui aident les enfants à atteindre leurs rêves. Un nouveau quotidien rempli de magie et d'aventure s'ouvre alors devant elle !

2018 Editions Nobi nobi ! (Shôjo kids)

Française Langue française | Traduit par Anne Mallevay | 400 pages | Sortie : 20 Juin 2018 | ISBN : 9782373492248

• _Nephtys Le 03 Juillet 2018 à 16:42
    Je suis tellement aux anges de voir un de mes mangas préférés réédité avec de jolies couvertures! Amu Hinamori est une fille qui se cherche en se cachant derrière une apparence qui ne lui plaît pas; c'est un plaisir de la voir mûrir, s'ouvrir, grandir avec ses Shugo Chara et ses nouveaux amis. Un volume qui sert d'introduction à l'histoire et aux protagonistes, avec en prime beaucoup d'humour!
  • patinage Le 16 Juin 2020 à 20:06
    J'ai vraiment beaucoup aimé ce shojo malgré que certains passages traînaient en longueurs. Hâte de lire la suite !!! 16/20