Shugo Chara !, double, tome 2
Peach-Pit2018

Saga Shugo Chara !, double Terminée

17.0

Amu est dans un moment critique !
Ran, Miki et Sû ont été enlevées par le professeur Nikaidô, envoyé d'Easter pour trouver l'embryon. Elle doit sauver ses Chara avant qu'ils soient utilisés par Easter ! Elle traque le prof avec l'aide de tous les gardiens, mais Utau Hoshina entre en scène avec un Chara Nari...

2018 Editions Nobi nobi ! (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Anne Mallevay | 384 pages | Sortie : 20 juin 2018 | ISBN : 9782373492347

2012 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Anne Mallevay | 384 pages | ISBN : 978298061680

• _Nephtys Le 17 Juillet 2018 à 09:47
    On passe à la vitesse supérieure dans ce tome, donc le mot clé est le changement. De nouveaux gardiens, un 4eme Chara pour Amu, un rapprochement avec Ikuto qui va la faire également croiser le chemin d'Utau, la responsable des œufs X en surnombre, le départ de Nadeshiko... Tout cela est compliqué pour l'héroïne, qui va devoir se surpasser, prendre confiance en elle et ne pas abandonner!
  • AprilJoeee Le 17 Juillet 2020 à 14:17
    Un meilleure tome que le précédenT. L'univers s'enrichit ainsi que les personnages. Beaucoup de questions apparaissent sans trop de réponses. Hâte de lire la suite !!!!! 17/20
  • Bookarune Le 14 Juillet 2021 à 15:27
    Des mes yeux d'enfants l'histoire était fantastique mais aujourd'hui... elle me laisse un peu de marbre. J'aime toujours autant le personnage de Nadeshiko/ Nagihiko mais je pense qu'il est temps pour moi d'arrêter la relecture de Shugo Chara. Je tiens à garder une image positive de cette saga.