Card Captor Sakura : Clear Card Arc, tome 04
CLAMP2018

17.0

Partie à la poursuite d’une sphère cotonneuse ayant plongé Akiho dans un léger sommeil, Sakura revient avec une nouvelle carte entre les mains. Elle sent une force qu’elle ne parvient pas à identifier, émaner des Clear Cards... Un jour, elle se rend à la pâtisserie où travaille Tôya et tombe sur Yukito. Tous deux se retrouvent alors propulsés au cœur d’un étrange labyrinthe !

Titre original : Card Captor Sakura Clear Card book 4 (2018)

2018 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Fédoua Lamodière | 176 pages | Sortie : 17 octobre 2018 | ISBN : 9782811645489

• Tachan Le 24 Octobre 2018 à 17:07
    Dans ce nouveau tome un poil plus sombre, la magie est omniprésente et chacun commence à dévoiler ses cartes tout en conservant une grande part de mystère. Les Clamp continuent à tisser leur toile et à nous mener par le bout du nez comme elles aiment le faire. Quelques petites nouveautés par rapport à l'animé, ça fait plaisir, mais dans l'ensemble c'est prévisible.
  • _Nephtys Le 21 Décembre 2018 à 15:25
    Je suis très enthousiaste de la tournure des événements dans ce tome : c'est plus sombre, plus mystérieux, et de nouvelles cartes font leur apparition. Je suis fan du passage entre Toya et Yukito, je veux les voir plus souvent ! Et petite surprise à la fin pour Sakura, je me demande comment la situation sera gérée. Par contre pas de surprise pour Kaito, mais j'ai hâte de découvrir ses motivations.
  • Seli Le 01 Février 2019 à 23:38
    Il y a toujours autant de mystère, mais on a la sensation que quelque chose de gros s'annonce et certains personnages se dévoilent peu à peu où laissent des indices. La tension monte d'un cran et je suis très impatiente d'en apprendre plus. Toya trouve sa place et l'intrigue qui se dévoile autour de lui a l'air très intrigante !
  • DarkAthena59 Le 25 Mars 2019 à 22:45
    Toujours aussi mignon et toujours aussi mystérieux.
  • angebleu34 Le 22 Avril 2019 à 09:02
    Pas mal de questions... Vivement qu'on ait les réponses !
  • Mopraha Le 20 Juillet 2019 à 01:56
    Un nouveau mystérieux personnage arrive et l’histoire commence réellement. Les dessins sont toujours sublimes.
  • Gel Le 06 Juin 2020 à 22:01
    Ce tome apporte qq éléments de réponse (notamment sur Kaito et Akiho) mais le mystère est loin d'être résolu. Même si je trouve que Sakura attrape un peu trop facilement les cartes, je reste sous le charme de cette série aux graphismes super jolis et frais, avec ces petites histoires très mignonnes. J'attends avec impatience que Shaolan se dévoile + et je le trouve tjs aussi adorable avec Sakura<3
  • Andjalie012 Le 26 Juillet 2021 à 11:50
    J'ai tut autant adoré que les précédents, l'intrigue s'installe et c'est toujours avec un immense plaisir que je retrouve Sakura et ses amis.
  • DexterBelgium Le 20 Mars 2023 à 05:34
    Ca avance.. Yuna D. Kaito se dévoile, tout comme Momo (obviouuuus), je me demande le rôle d'Akiho et son livre dans cette histoire ! Tant de questions ! Les nouveaux pouvoirs de Toya, ce que sait Shaolan, cette apparition de Nadeshiko devant Sakura,.. Le niveau reste égal, les pages se tournent très vite et les cartes s'enchaînent ! Bref : trop bien ! :D
  • Myrrh Le 01 Juin 2023 à 12:55
    Très bon tome plein de révélations. Concernant Momo, Kaito et Akiho j'avais vu les choses arrivées mais le rebondissement final de ce tome m'a surprise et j'ai hâte découvrir comment Sakura va gérer tout ça. Shaolan et Sakura sont super mims, Toya et Yukito sont attendrissants et j'ai aimé revoir d'anciens personnages. Vivement que l'intrigue avance pour nous dévoiler les réponses