Maliki : Blog, tome 2 : L'union fait la force
Maliki2018

17.8

Maliki est dessinatrice, et ça tombe bien, car elle a toujours une anecdote à raconter sur sa petite vie bien remplis. Des chats envahissants, des séances de dédicaces qui partent en sucette, la vie, l'amour, des doubles surnaturels...
De l'épineuse question de la pulpe dans le jus d'orange aux grands mystères de l'Univers, le quotidien ordinaire de la jeune femme bascule bien souvent dans l'extraordinaire.

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 304 pages | Sortie : 1er janvier 2018 | ISBN : 9782955885932

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 1er janvier 2018 | ISBN : 9782955885933

• _Nephtys Le 04 Novembre 2018 à 20:52
    Deuxième tome en autoédition financé avec Ulule, et encore une fois je ne suis pas déçue par la qualité du travail (et de leur contrepartie !). C'est drôle, touchant, je fond à chaque fois devant la bouille de leur chat, je suis morte de rire avec leurs anecdotes de dédicaces ; je suis contente de suivre leurs strips depuis des années. Un 3eme tome peut être ? Je participe direct ;)
  • Myss_tyk Le 06 Novembre 2018 à 19:58
    Lire un tome de Maliki = bonheur. Toujours un moment de détente. Et puis après toutes ces années lire les strips de Maliki c'est un peu comme prendre des nouvelles d'amis. Vivement le strip de la semaine et le prochain tome dans un an.
  • Fei Le 07 Novembre 2018 à 15:41
    Encore meilleur que le précédent, j'ai bien ri :3 Et puis quel plaisir de voir de belles productions autoéditées!
  • Tsu Le 16 Novembre 2018 à 22:39
    Maliki = ma vie <3 (Voilà, vous savez tout !)
  • Emilie 2310 Le 20 Novembre 2018 à 08:33
    Encore une fois, on passe un super moment avec ce second tome des aventures de Maliki. Si vous avez besoin de bonne humeur, de rire, si vous souffrez de dépression, ou que vous êtes juste quelqu'un qui aime rire, Maliki est pour vous. Cette BD, c'est simplement l'instant bonne humeur, feel good, tranches de rire
  • BlueMoon Le 27 Décembre 2018 à 23:51
    J'ADORE !! Humour, sérieux, nature, chats, amour, Maliki, Becky, Ladybird, Bretagne, voyage : tout est là pour passer un super moment !
  • Alexselivre Le 03 Février 2019 à 10:39
    Un concentré d’anecdotes et de réflexions drôles, émouvantes, décalées et pertinentes. J’ai pris un plaisir monstre à me balader en Thaïlande, souffrir devant les vidéos de Shaun-T et cocooner au milieu de tous ces animaux ! Une petite bombe.