Bertrand et Lola, tome 3 : Et maintenant

18.3

Comment savoir si le bonheur vous attend au bout des épreuves ?

Et maintenant est l’histoire d’un immense amour. De l’amour qui se déploie, qui fait grandir et qui guérit. Peut-être… Parce que la vie avance entre bien et mal et entremêle les destins.

Et maintenant est le combat d’un couple pour continuer. Celui de Bertrand sur lui-même pour affronter ce qui le ronge. Celui de Lola contre les fantômes du passé…

Et maintenant est un voyage dans les pensées, les sentiments, les émotions. C’est une ode à la beauté, à l’humanité, à l’amour. Et à la liberté.

2018 Editions Michel Lafon

Française Langue française | 549 pages | Sortie : 8 Novembre 2018 | ISBN : 9782749936253

• Mabiblio1988 Le 24 Décembre 2018 à 12:05
    Et maintenant de Angélique Barbérat est un coup de cœur. Je suis une fois de plus totalement sous le charme de l’histoire écrite par l’auteure mais aussi de sa plume. J’ai le sentiment que c’est le dernier tome de la vie de Bertrand et Lola donc je suis triste de leur avoir dit au revoir mais en même temps, je pense qu’ils ont mérité de poursuivre leur vie sans le regard du lecteur.
  • Elo_lit Le 26 Mai 2019 à 15:07
    Ça y est, je viens de dire au revoir à Lola et Bertrand, que je suis si triste de quitter ! Leur histoire d'amour si forte et si sincère me captive depuis 18 mois, depuis ma lecture du premier tome. J'avais hâte de retrouver tous ces personnages et surtout de connaître le devenir de Bertrand. J'ai adoré ce troisième volume sur la reconstruction et le pouvoir de l'amour.