We Never Learn, tome 02
Taishi Tsutsui2018

15.9

Le tutorat de Nariyuki auprès de ses trois élèves se passe bien et Uruka a même réussi son dernier test d’anglais ! Cependant, le proviseur et Mlle Kirisu, la CPE du lycée, doutent que le jeune homme parvienne à aider Rizu et Fumino à progresser. Ils lui lancent alors un ultimatum : si elles n’obtiennent pas la moyenne aux prochains examens… il devra renoncer à sa mission auprès d’elles !

Titre original : Bokutachi wa Benkyô ga Dekinai, book 02 (2017)

2018 Editions Kazé (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Ilan Brunelli | 192 pages | Sortie : 21 novembre 2018 | ISBN : 9782820333285

2018 [E-book] Editions Kazé (Shônen)

Française Langue française | 193 pages | Format : ePub | ISBN : 9782820333285

• HaileyAbookAfterbook Le 02 Janvier 2019 à 16:29
    Après mon coup de cœur pour le premier tome, j'étais plus qu'heureuse de recevoir le tome 2! Et comme le tome 1, j'ai vraiment adoré. Ces personnages sont trop attachants, j'adore les filles et surtout j'adore notre petit tuteur Nariyuki. Ce tome fut haut en couleur, et j'ai d'ailleurs beaucoup souri! J'ai hâte de découvrir la suite de ce manga, qui est très chouette!
  • Lytensiah Le 31 Juillet 2019 à 01:18
    Les harems ce n'est vraiment pas mon style de lecture.
  • Komorebimanga Le 25 Avril 2020 à 14:14
    Je ne suis toujours pas extrêmement emballé. Certes, les situations changent et les relations évoluent lentement. Mais je ne suis pas spécialement attaché à ce petit groupe de personnage car je n'arrive pas à m'impliquer dans leurs objectifs. A voir avec le tome 3.