We never learn, tome 19
Taishi Tsutsui2021

17.4

En voulant protéger Nariyuki, Fumino s’est blessée à la jambe le jour des examens d’entrée à l’université ! Après les épreuves écrites, son ancien tuteur décide de l’assister au quotidien, afin de se faire pardonner. Mais pour la jeune fille qui, par respect envers ses deux meilleures amies, avait décidé de taire ses sentiments, les moments passés avec l’élu de son coeur se révèlent une douce torture… Déchirée entre amour et amitié, découvrez dans ce tome comment Fumino finit dans les bras de Nariyuki !

Titre original : Bokutachi wa Benkyô ga Dekinai, book 19 (2021)

2021 Editions Kazé (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 15 septembre 2021 | ISBN : 9782820341174

• LeoNord Le 27 Mars 2024 à 21:41
    Pour moi un couple très cohérent ! J'ai beaucoup aimé voir à quel point les personnages sont ici fidèles à eux même, et je trouve leur amitié plus saine dans cette version que dans la version d'Uruka où tout le monde flirtait avec Nariyuki pendant qu'Uruka n'était pas là. Ici Nariyuki est beaucoup plus honnête et droit, j'ai beaucoup aimé