L'agence Kat Wolfe
Lauren St John2018

16.1

A la suite d’un cambriolage, Kat et sa mère, vétérinaire, quittent Londres pour une petite ville côtière anglaise. L’adolescente adore sa nouvelle maison à Bluebell Bay, et tout particulièrement le chat sauvage qui a élu domicile juste à côté de chez elle. Mais quand elle commence à garder les animaux du quartier pour se faire un peu d’argent de poche, elle découvre que sous les abords tranquilles de la ville se cachent de sombres et dangereux secrets…

Titre original : Wolfe and Lamb Mysteries, book 1: Kat Wolfe investigates (2018)

2019 Editions Auzou

Française Langue française | 382 pages | Sortie : 30 mai 2019 | ISBN : 9782733867983

2018 Editions Macmillan

Anglaise Langue anglaise | 352 pages | ISBN : 9781509871223

• Aguilla01 Le 03 Juin 2019 à 15:03
    Une très chouette aventure entre enquête policière et pet-sitting. On s'attache très vite à Kat qui est avant tout une amoureuse des animaux.
  • Pika Le 27 Juillet 2019 à 15:34
    J'ai bien aimé ce roman, qui m'a apporté une petite touche de fraîcheur. L'enquête est bien construite, les personnages et les animaux attachants. Par contre j'ai trouvé que l'intrigue manquait de réalisme.
  • Fred K Le 03 Novembre 2019 à 22:15
    En un adjectif : gentillet. Ce bouquin s'adresse à un public très jeune... et déficient, vu comment les gamins sont pris pour des débiles. Un festival de clichés, de grosses ficelles, de deus ex machina et d'invraisemblances. En comparaison, Alex Rider et Spy Kids passeraient pour des monuments de crédibilité. À choisir, vaut mieux se rabattre sur les aventures de Scooby-Doo.
  • Maya Potter 27110 Le 01 Novembre 2022 à 12:03
    j'ai adoré ce livre plein de rebondissement et de suspense j'ai trouvé que ce livre s'adresse à tous types de personnes . bref j'ai adoré et suis en train de lire le second tome avec plaisir !!!