Quand tu me prends dans tes bras je vois la vie en Lila, tome 1
Stéphanie Vidonne2017

17.4

Il était une fois une belle aveugle qui sut redonner vie à une jeune femme. Qui sut lui ouvrir les yeux sur la beauté du monde. Qui sut lui apprendre à vivre l'instant poétique. Il était une fois une jeune Genevoise qui fit la rencontre de sa vie sur un passage piéton. Une rencontre qui allait modifier à jamais son histoire. Une rencontre qui allait la révéler à elle-même!

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 148 pages | ISBN : 9782839922012

• Legnaflow Le 25 Février 2019 à 09:04
    C’est un livre qui ouvre l’esprit dans un quotidien tangible. Il confronte à des troubles et des maladies handicapantes et, pourtant, qui font vivre plus intensément. On réalise qu’une histoire peut marquer à jamais, laisser des traces… ces souvenirs qui font sourire ou frissonner. Les personnages sont très humains, pas toujours beaux, mais toujours spontanés. Talent d'une auteur genevoise. :)
  • Chrichrilecture Le 15 Avril 2019 à 02:22
    Bof Un peu déçu, un peu trop poétique et fleur bleue Je m'attendais à ce que ça soit Véro qui est le rôle principal. Un peu pénible à lire car on change sans arrêt de sujets on passe de Lilas a sa vie d'avant avec Véro a sa vie de maintenant mariée et on ne sait rien sur la vie actuelle de Véro. le point assez positif et que la cécité y est bien décrite surtout les sensations