Mentine, tome 5 : On divorce !
Jo Witek et Margaux Motin2019

Saga Mentine

17.6

Rien ne va plus pour Mentine. Depuis que son père est parti, elle refuse de lui adresser la parole. Elle doit déjà sa mère, redevenue une vraie ado qui écoute les chansons de sa jeunesse, sort jusqu'à trois heures du matin et lui pique ses vêtements. Et voilà qu'en plus, sa mère veut faire une coloc' avec d'autres familles ! Heureusement, ses amies sont là pour soutenir...

2019 Editions Flammarion (Jeunesse)

Française Langue française | 252 pages | Sortie : 9 janvier 2019 | ISBN : 9782081449398

2019 Editions Flammarion (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par - | 315 pages | ISBN : 9782081449398

• Alexselivre Le 12 Janvier 2019 à 18:28
    Une fois n'est pas coutume, j'ai pris un plaisir monstre à mettre mes pas dans ceux de Mentine. Dans ce nouvel opus des folles aventures de notre héroïne délurée, Jo Witek aborde le divorce avec justesse, humour et bienveillance. Un témoignage qui fera écho de manière très juste chez tous les lecteurs ayant vécu la séparation de leurs parents. D'autres thématiques sont balayées avec talent. À lire
  • AprilJoeee Le 28 Juin 2019 à 20:51
    Super livre. Le sujet du divorce est bien traité. Mentine est toujours aussi drôle. Livre à lire.