Les filles de l'astrologue, tome 3
Laurence Schaack et Françoise de Guibert2019

14.3

Germain est mort. Menacées par Gaston Mollet, l’usurpateur du domaine de Sauvagnac, les quatre filles sont forcées de s’enfuir. Mais à Toulouse, où elles se réfugient, elles entrent en conflit. Deux « clans » s’affrontent : Soledad et Thérèse veulent à tout prix piéger Mollet et récupérer Sauvagnac, tandis que Philomène et Ariane préfèrent transmettre autrement l’héritage de leur père en tentant de faire publier Révolutions, le livre des grands astrologues. Les filles de l’astrologue reprennent la route. Se rejoindront-elles un jour à nouveau ?

2019 Editions Rageot

Française Langue française | 255 pages | Sortie : 27 février 2019 | ISBN : 9782700259292

• Sia Le 27 Mars 2019 à 17:53
    Une conclusion qui met les rebondissements à l'honneur, mais qui s'avère moins prenante que les tomes précédents, car s'appuyant sur des péripéties parfois peu vraisemblables. Malgré tout, c'était une série sympa, à conseiller aux fans du XVIIe siècle et des romans mêlant Histoire, vie quotidienne et enquête.
  • serendipity Le 18 Novembre 2019 à 01:45
    J'ai adoré cette saga.Thérèse, Philomène ,Ariane et Soledad sont très attachantes. J'ai eu du plaisir à suivre leurs aventures et leurs évolutions. Une chouette trilogie!