Chi, une vie de chat, tome 02
Konami Kanata2011

Saga Chi, une vie de chat Terminée

17.0

Que faire quand on est un mignon petit chaton dans une maison qu’on ne connaît pas ?
Pleurer ? Ne rien faire ? Attendre ?
Non, il y a plus drôle que ça : découvrir le monde !
Du bac à sable aux crayons, du chat d’à côté au bain, des serviettes aux légumes…
la vie de chat est pleine de joies et de surprises.
Et avec Chi, elle l’est encore plus !
Miaaaa…

Titre original : Chi's Sweet Home, book 02 (2005)

2016 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Fédoua Lamodière | 154 pages

2015 Editions Glénat

Française Langue française | Traduit par Fédoua Lamodière | 84 pages | ISBN : 234400856X

2014 Editions Glénat (Poche)

Française Langue française | Traduit par Fédoua Lamodière | 96 pages | Sortie : 4 juin 2014 | ISBN : 9782723499699

2011 Editions Glénat (Kids)

Française Langue française | Traduit par Fédoua Lamodière | 154 pages | Sortie : 26 janvier 2011 | ISBN : 9782723478458

• Tristhenya Le 02 Février 2011 à 15:37
    Aussi adorable que le premier tome, je ne me lasse pas des aventures de la mignonne petite Chi ^^ Vivement le 3e tome !!!
  • Taliesin Le 25 Mars 2011 à 21:28
    Toujours aussi excellent !!! Chi est vraiment géniale !!!
  • bepbep34 Le 14 Avril 2011 à 20:12
    J'adore. Chi est vraiment a croqué.
  • Loliepelote Le 16 Août 2011 à 16:35
    j'ai encore une fois rigolée comme une bien heureuse dans mon lit. Toujours autant d'humour. Elle est tellement comme la mienne, que je ne peux qu'avoir des anecdotes identiques. C'est peut-être pour cela qu'elle est si attachante...
  • Sil Socrate Le 26 Octobre 2011 à 13:40
    c'est tout mignon, j'ai adoré. J'ai l'impression que Chi représente la gent féline à elle seule. Un moment de bonheur
  • L'antre du bonheur Le 10 Janvier 2012 à 09:40
    Ce deuxième tome est toujours aussi agréable et toujours aussi mignon que le premier :) J'adore
  • Gilsayan Le 22 Février 2012 à 20:02
    Moins bon que le premier, peut-être à cause du manque de fil conducteur.
  • MarionJB Le 12 Avril 2012 à 21:31
    Tout mignon, j'aime beaucoup, mais ne se lasse-t-on pas sur la longueur ?
  • DelAlienor Le 28 Avril 2012 à 19:39
    Aussi bien que le premier ! Comique et attendrissant à la fois. :)
  • Manuellachicklit Le 01 Août 2012 à 18:48
    Excellent comme le premier tome.
  • Ewatoppno Le 28 Août 2012 à 13:03
    Encore une fois j'ai vraiment bien aimé suivre l'histoire de notre petit chat. C'est tout mimi, tout doux, et surtout très vite lu. On a presque envie d'en avoir un.
  • Ninon Le 02 Septembre 2012 à 11:30
    Sympa, j'adore ce chaton ! J'ai même prêté le livre à ma sœur qui a adoré !!!
  • Stellade Le 15 Septembre 2012 à 12:36
    une suite bien sympa...Chi découvre les dangers de la vie extérieure et un gros matou!!
  • mimille Le 26 Septembre 2012 à 17:47
    Un vrai petit plaisir comme le premier!
  • Emyname Le 29 Septembre 2012 à 10:45
    Ce manga est bourré de vérités sur les chatons !
  • BouQuiNeTTe Le 30 Septembre 2012 à 16:47
    Noiraud est vraiment cool !
  • Mypianocanta Le 03 Janvier 2013 à 09:59
    Tout aussi adorable que dans le premier tome, avec une mention spéciale pour l'entrée en scène de Noiraud :)
  • Voyages et Compagnie Le 30 Janvier 2013 à 16:53
    Toujours aussi adorable, Chi est vraiment hyper attachant !
  • Pauliseuse Le 27 Février 2013 à 14:33
    Toujours aussi mignon!
  • Angiblean Le 02 Mars 2013 à 00:06
    Toujours aussi sympathique à lire ! On s'attache beaucoup à cette petite boule de poils ! Pour les petits et grands.
  • Rosehill Cottage Le 05 Mars 2013 à 16:49
    Il m'a moins fait rire que le premier tome mais c'est tout de même sympa. Par contre, le prix est abusé lors que sait le peu de temps qu'il faut pour le lire ... Je ne pense pas continuer la série.
  • wondermaud Le 29 Avril 2013 à 12:26
    Toujours fan de Chi et de sa famille :) je m'y retrouve tellement :)
  • Cloange Le 09 Septembre 2013 à 20:26
    Un manga dont le taux de «mignonisme» est à environ 1000. Je caque pour Chi, je trouve les tome assez onéreux, mais je crois que je vais les relire de temps en temps parce que Chi et la famille Yamada me fait trop rire.
  • Luna Le 29 Septembre 2013 à 11:59
    Très mignon... peut-être même un peu trop. Heureusement que Noiraud est là !
  • Lesvoyagesdely Le 31 Mai 2014 à 20:39
    Un petit chapitre de Chii et ça repart. Chii powa *o*
  • lulublue Le 13 Juin 2014 à 18:24
    On continue les aventures de Chi et c'est toujours aussi mignon
  • Cindylit Le 22 Juin 2014 à 15:36
    Sympathique mais sans plus. On se lasse quand même assez vite des petites histoires. Seule la bouille de Chi me fait encore craquer. Même sa façon de parler m'insupporte de plus en plus … Je ne sais pas si je survivrais aux 10 tomes et surtout je ne comprends pas pourquoi il y en a autant si ça tourne en rond.
  • carlottaa Le 01 Septembre 2014 à 20:56
    suite des aventures de Chi, çà fait toujours sourire. Et une petite BD en couleur c'est toujours mieux.
  • LesLecturesDeTonie Le 05 Novembre 2014 à 14:40
    Une suite très sympathique! :')
  • My Bae Books Le 26 Décembre 2014 à 13:42
    juste trop mignon ^^
  • Boubou Le 07 Février 2015 à 14:09
    Toujours aussi frais et sympa ! J'adore. Chi me fait vraiment penser à mon chat :)
  • Cocoontale Le 01 Mars 2015 à 21:58
    C'est amusant mais pour ma part, je reconnais plein de situations et réactions de Chi chez mon carlin ^^
  • Stelle Le 12 Mars 2015 à 10:06
    Toujours aussi chou la petite Chi ! J'ai trouvé plus d'humour dans ce deuxième tome, vous reconnaîtrez sans difficultés les attitudes de votre chat si vous en avez !
  • Sanguine Le 12 Mai 2015 à 13:03
    Encore une fois, c'est hyper craquant. Chi est toute chou et nous la retrouvons dans ces nouvelles aventures avec plaisir. Hâte de lire le tome suivant (oui, je découvre la série sur le tard ...).
  • victoria_plum Le 21 Mai 2015 à 17:25
    tout mimi comme le tome 1 j'ai adoré je continuerais avec plaisir la suite de la saga
  • Edenddict Le 30 Mai 2015 à 00:43
    Plutôt sympa à lire, j'adore. Aussi bien que le premier tome je pense. C'est une petite merveille à conseiller, c'est juste super mignon ! ^^
  • Virginie Panda Le 12 Juillet 2015 à 19:39
    Toujours aussi sympathique de suivre les aventures de Chi. On ne peut s'empêcher de sourire en le voyant. Il est vraiment trop craquant !
  • Mademoiselle Athéna Le 23 Mars 2016 à 15:34
    Toujours aussi mignon!
  • mamzelleRobyn Le 07 Mai 2016 à 11:27
    J'avais adoré le premier tome maintenant j'ai un gros coup de cœur pour ce manga! L'histoire est juste mignonne comme tout!
  • littlemeggy Le 21 Mai 2016 à 18:38
    Chi est toujours aussi mignonne, j'ai passé un bon moment de divertissement. Je souris en lisant ce manga tellement c'est chou :)
  • Analissa12 Le 25 Juillet 2016 à 12:16
    Second tome genial
  • BookCo Le 14 Octobre 2016 à 18:34
    Ce second tome est toujours aussi mignon ! J'aime toujours autant bien que le côté enfant soit un peu plus présent que dans le premier je trouve. Je lirais la suite car c'est très frais !
  • Arcaalea Le 23 Mai 2017 à 11:18
    Trop chou, tout simplement
  • Syl Cypher Le 04 Août 2017 à 11:58
    Adorable. On redécouvrir notre monde à travers les yeux d'un chat, c'est très drôle !
  • Adhara_ Le 21 Août 2017 à 19:40
    Identique au premier tome : mignon, naïf, tout doux et adorablement drôle !
  • marine_livraddict Le 01 Novembre 2017 à 22:58
    Cette petite Chi est absolument trop adorable! On ne peut que craquer! Par certains côtés, elle me rappelle mon chat quand il était petit, et même encore maintenant! La nouveauté dans la vie de Chi et dans ce tome-ci, c'est l'apparition du gros matou noir qui apporte un vrai plus. Le graphisme est simple et efficace, les expressions de Chi sont trop géniales et les couleurs ont leur charme!
  • Coeur de lectrice Le 18 Mai 2019 à 15:30
    Un manga super cute. A croquer !
  • lemillefeuilles Le 28 Mai 2019 à 15:48
    Une dizaine de petites histoires qui m'ont donné le sourire et - finalement - l'envie de continuer cette série jeunesse !
  • _Gagou_ Le 01 Novembre 2020 à 20:56
    Je deviens vraiment fane de cette petite boule de poil . Chi est vraiment adorable !
  • eeyorev19 Le 24 Novembre 2022 à 14:58
    C'est un manga à l'européen, il se lit à l'endroit et les dessins sont en couleur. Les dessins sont trop mignons. L'histoire aussi est trop mignonne, Chi pense qu'il est humain lol, c'est le chat d'à côté qui lui dit qu'il est un chat. J'ai passé un très bon moment de lecture. Tellement c'est gentillet. Les très jeunes enfants peuvent le lire facilement vu que le sens de lecture est à l'endroit.
  • Melofrisco Le 22 Février 2023 à 23:24
    Ce n'est vraiment une grande histoire mais chi est beaucoup trop mignone !
  • Mlle Alice Le 28 Février 2024 à 14:33
    Si vous avez besoin d'une lecture réconfortante, Chi ne pourra que vous remonter le moral