Chi, une vie de chat, tome 04
Konami Kanata2011

Saga Chi, une vie de chat Terminée

17.1

Que faire quand on est un mignon petit chaton dans une nouvelle maison ?
Pleurer ? Ne rien faire ? Attendre ?
Non, il y a plus drôle que ça : découvrir le monde !
Des escaliers au jardin, des parties de cache-cache au nouveau griffoir, sans parler de tous les nouveaux voisins... la vie de chat est pleine de joies et de surprises.
Et avec Chi, elle l'est encore plus !
Miaaaa...

Titre original : Chi's Sweet Home, book 04 (2007)

2016 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Fédoua Lamodière | 146 pages | ISBN : 9782298086775

2015 Editions Glénat

2011 Editions Glénat (Kids)

Française Langue française | Traduit par Kayo Chassaigne, Élodie Lepelletier | 150 pages | Sortie : 18 mai 2011 | ISBN : 9782723478472

• douline Le 07 Juin 2011 à 23:53
    Adorable et drole ! A lire absolument ! Les petits et les grands adoreront à coup sûr !
  • Mii Le 27 Octobre 2011 à 17:16
    Un mangas que j'ai dévoré en attendant mon train. Chi est vraiment adorable, je rêve d'avoir une boule de poils assi attendrissante qu'elle!
  • Sil Socrate Le 09 Novembre 2011 à 11:15
    On a envie d'adopter la petite Chi tellement elle est adorable
  • BookHystericLove Le 15 Juillet 2012 à 10:53
    Ce manga est toujours aussi addictif, réel et drôle. J'adore...
  • Manuellachicklit Le 02 Août 2012 à 21:18
    Vivement le tome 3
  • Loliepelote Le 30 Septembre 2012 à 11:44
    j'ai encore beaucoup rit ! un passage qui m'a énormément plus : celle du monstre déménageur...
  • Ninon Le 02 Décembre 2012 à 10:16
    On rit toujours avec un tel manga !
  • BouQuiNeTTe Le 14 Décembre 2012 à 22:12
    Le déménagement quel événement ! Noiraud me manque :'( heureusement que David est là ! J'espère qu'il y aura plein d'histoire avec les nouveaux animaux voisins !!
  • Gentiane Le 21 Février 2013 à 22:57
    Toujours autant de fraicheur!
  • Angiblean Le 30 Mars 2013 à 23:51
    Cela à beau être un manga pour les jeunes enfants, je fond littéralement devant Chi tellement elle est mignonne en découvrant le monde autour d'elle ! Toujours un plaisir à lire !
  • lulublue Le 11 Novembre 2014 à 16:15
    Toujours aussi bon ce tit manga
  • Boubou Le 23 Février 2015 à 13:37
    Toujours aussi bien
  • Mathiilde Le 12 Avril 2015 à 20:27
    Toujours aussi drôle et frais. Comment ne pas rester insensible à la mignonnerie de Chi ? ^^
  • Sanguine Le 18 Mai 2015 à 13:21
    Nouvel environnement pour notre petite Chi, j'ai adoré ce tome dans lequel elle découvre ses nouveaux voisins. On ne se rend pas compte mais c'est dur dur une vie de chat !
  • maeli-chan Le 20 Septembre 2015 à 14:11
    Un bon manga pour débuter pour les enfants
  • littlemeggy Le 18 Juin 2016 à 18:30
    Toujours aussi chou ce Chi, j'ai moins apprécié que les tomes précédents car j'ai trouvé trop de petites scènes se répétées. J'aime becoup la nouvelle maison de Chi et toujours aussi rigolo
  • Mademoiselle Athéna Le 04 Juillet 2016 à 10:53
    Toujours aussi mignon!
  • Analissa12 Le 25 Juillet 2016 à 15:41
    Ce manga et ce quatrième tome est toujours aussi sympa . C'est une lecture détente et sans prise de tête.
  • Mia-Vamphelt Le 19 Septembre 2016 à 23:29
    Toujours aussi mignon, ce nouvel appartement réserve beaucoup d'aventures à Chi, j'ai adoré !
  • BookCo Le 19 Novembre 2016 à 21:09
    J'ai beaucoup aimé ce tome qui est interessant pour appréhender le déménagement dans un nouvel appartement ! J'ai hâte de lire la suite !
  • Syl Cypher Le 04 Août 2017 à 12:03
    Drôle, mignon ... mais rien de plus. J'ai commencé à décrocher un peu à partir de là bien que la scène du déménagement ait renouvelée un peu l'histoire.
  • marine_livraddict Le 23 Janvier 2018 à 23:34
    C'est une toute nouvelle aventure pour Chi et sa famille humaine puisqu'il est l'heure du déménagement! Que de changements dans la vie de Chi! Un vent de fraîcheur et de nouveautés qui sont les bienvenus! C'est trop mignon et Chi est vraiment attachante!
  • Spoucha Le 27 Août 2018 à 16:25
    Adorable, mignon et drôle !
  • _Gagou_ Le 28 Mars 2021 à 21:33
    Chi devient de plus en plus attachante, j’adore la suivre dans ses aventures et ses nouvelles rencontres <3
  • lemillefeuilles Le 14 Octobre 2022 à 08:41
    Cette nouvelle aventure était assez amusante puisque Chi a peur de son nouvel environnement mais est également curieuse de découvrir les lieux. C'était une lecture plaisante mais le gros chat noir n'était pas présent dans ce tome, ce qui est dommage !
  • Charabia Le 21 Février 2024 à 09:50
    Un concentré de mignonnerie qui ravie autant les petits que les grands ! Chi nous fait fondre de bien des façons... J'adore sa naïveté et j'apprécie énormément ses expressions, particulièrement quand elle est en colère et qu'elle prend son "regard de tueuse" ; c'est à mourir de rire !