Smells Like Green Spirit, tome 2 : Side B
Saburo Nagai2019

16.3

Mishima, un jeune garçon gay qui aime se travestir, nul en relations sociales, perturbé par son impossibilité à avouer son homosexualité à qui que ce soit, développe une amitié inattendue avec un de ses camarades de classe, Kirino, qui faisait partie de ceux qui le brutalisaient encore récemment à cause de son orientation sexuelle. Mais la paix et le réconfort qu'il parvient à trouver est de courte durée : lorsque Mishima attire l'attention d'un de ses professeurs, Yanagida, tout commence à s'effondrer. Dans cette petite ville de campagne où les rumeurs vont bon train, Mishima et Kirino doivent faire face aux attentes de leurs mères et aux regards critiques de leurs camarades...

Titre original : Smells Like Green Spirit, book 2 (2011)

2019 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 5 mars 2019 | ISBN : 9782368776438

• Chabouquine Le 12 Mai 2019 à 12:11
    Une petite série sympas ou on vois l'évolution de deux jeunes adolescent dans l'acceptation de soit et de leur sexualité. De plus la fin clôture bien le manga;