Given, tome 5
Natsuki Kizu2019

Saga Given

18.0

Mafuyu n'arrive toujours pas à coucher sur le papier des paroles qui lui conviennent pour leur nouvelle chanson. Trouvera-t-il l'inspiration avant la troisième étape du concours qui approche à grands pas ? Dernière étape durant laquelle, pendant deux jours, les dix groupes finalistes vont devoir s'affronter pour remporter la victoire.

Titre original : Given, book 5 (2019)

2019 Editions Taifu comics (Yaoï)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 25 juillet 2019 | ISBN : 9782375061626

• Tachan Le 30 Juillet 2019 à 10:38
    Encore un tome magique et déterminant où ce sont les aînés qui sont au coeur de l'histoire cette fois. J'ai adoré la construction de la relation Kaji-Haruki même si je suis très triste pour Ugetsu que j'adore. Leur histoire m'a faite vibrer, tout comme l'évolution de Mafuyu. Sur scène, il dégage quelque chose d'incroyable ! Ses paroles nous transpercent pour nous toucher en plein coeur. Magique !
  • Trafalgar Andrea Le 10 Septembre 2019 à 20:28
    Ces 5 tomes sont vraiment magnifiques ! En particulier celui-ci qui se concentre sur la relation Aki/Haru deux personnages que j'adore. J'ai été transporté par leur relation ! Par ailleurs, on voit aussi l'évolution de Mafuyu en tant que musicien et sa relation avec Ueno qui est mignonne ( mais pas au niveau de Aki/Haru hihi)
  • _Gagou_ Le 21 Janvier 2022 à 09:39
    Encore une fois j’ai adoré car pour le coup la relation entre Akihiko et Haruki a évoluée en bien mais par contre toujours le même bémol : on ne voit vraiment pas beaucoup Mafuyu et Uenoyama . A part cela , j’ai trouvé ce tome très bien construit , très profond et sérieux par rapport aux relations toxiques des personnages . Encore une fois, Mafuyu nous procure 1000 émotions avec sa chanson !
  • Noshiko Le 04 Juillet 2023 à 18:43
    J'ai attendu quelques tomes avant de me faire mon avis pour être sûr de moi... Et non vraiment, je n'accroche pas du tout. Les personnages, leurs relations... Tout me laisse vraiment de marbre. Peut-être aurais-je été plus touchée en regardant l'animé ou alors ce n'était pas le moment... Mais d'un côté, dans le même lapse de temps, j'ai lu Blue Flag que j'ai adoré dès le premier tome... Donc bon
  • artsofbooks Le 30 Juillet 2023 à 02:56
    Un tome magnifique. On vient creuser derrière la façade de Kaji. Et surtout les émotions en folie avec Ugetsu : sa douleur de laisser partir Kaji, j'ai senti les larmes monter fort. Et la chanson de Mafuyu est juste sublime et colle parfaitement à nos perso. Plus, des scènes touchantes entre Kaji et Haru. J'ai hâte de voir comment les relations vont évoluer désormais.