Super espions, tome 1 : Malgré nous
Christine Saba2019

13.1

Une enquête enlevée, périlleuse et...improvisée !
Depuis que Nathan a mis les pieds à Londres pour y retrouver sa cousine, des évènements étranges se succèdent, sans parler du comportement plus que louche de sa famille d'accueil. Et si les cousins se trouvaient en fait dans un nid d'espions ? Propulsés, un peu malgré eux, dans une mission de la plus haute importante, ils devront déjouer des cambriolages, de la National Gallery à Buckingham Palace, tout en enquêtant sur leur propre famille !

2019 Editions Poulpe fictions

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 11 avril 2019 | ISBN : 9782377420667

• AuxPetitsBonheurs Le 06 Août 2019 à 17:35
    Ce petit roman était très sympathique à lire et mignon, comme tous ceux édités chez cette maison d'édition. Cependant, je n'ai pas eu le même engouement que pour les autres, peut-être parce que la jeune narratrice ne m'est pas parue attachante et que je n'ai pas retrouvé les messages souvent laissés à la lecture de ces petits romans.
  • Booksaddictandco Le 21 Août 2019 à 09:40
    J'ai bien aimé le duo Juliette et Nathan. Leurs complicités et toute mignonne. La trame de l'histoire est bien menée et les illustrations qui agrémentent l'histoire sont très plaisantes, cela rend l'immersion plus facile et rapide. Bien que je ne suis pas à la base la cible principale, qui sont les enfants, j'ai passé un très bon moment qui fut rapide mais vraiment sympathique.