Simon apprenti dragon
Christine Saba2022

18.0

La première mission de Simon, dragon en formation, s'annonçait facile : protéger la princesse Colette en l'absence de son père. Mais c'était sans compter le caractère intrépide de Colette, prête à tout pour s'aventurer dans la forêt enchantée, et la présence de Léon le moustique qui ne pense qu'à s'amuser. Les trois amis parviendrons t-ils à échapper aux créatures redoutable qui hante les bois ?

2022 Editions Poulpe fictions

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 3 mars 2022 | ISBN : 9782377422470

• LoloLecture Le 30 Mars 2022 à 22:57
    Vraiment super sympa, drôle, mignon et les garçons 7 et 9 ans ont beaucoup aimé les aventures de Simon, Léon et Colette dans la forêt...
  • Nanette Le 17 Septembre 2022 à 10:51
    J'ai grandement apprécié cette jolie petite histoire pour le moins rocambolesque qui parodie à merveille l'univers des contes de fées et nous donne une belle leçon de persévérance et d'ouverture d'esprit. Ce que j'ai préféré dans ce récit, c'est le fait que chacun des protagonistes abandonne petit à petit sa fierté mal placée pour se dire les choses et surtout pour s'avouer leur gratitude.