Léo & Lili : Experts de l'invisible, tome 1 : Opération Noël !
Christine Saba2022

14.5

Sauver Noël ? Pas de problème ! Rien ne fait peur au duo des détectives de l'invisible.
Léo et Lili sont amis depuis toujours. Ils rêvent de devenir des espions et ils ont d'ailleurs déjà choisi un super nom d'équipe : Les Infaillibles !
Le soir de Noël, le duo découvre quelque chose d'étrange dans la poubelle... Le père Noël !
Il leur confie alors une mission de la plus haute importance : Zadig le terrible, un grand sorcier, a dérobé le ralentisseur de temps qui lui permet de livrer tous les cadeaux avant le lever du soleil. Et s'ils ne le retrouvent pas avant, Noël est fichu ! Vite, direction le pôle Nord à la rencontre de Fredo, le chef des elfes.
Arriveront-ils à retrouver l'objet précieux du père Noël avant que le premier enfant ne se réveille à l'aube ?

2022 Editions Scrineo

Française Langue française | 214 pages | Sortie : 13 octobre 2022 | ISBN : 9782381671604

• Myss_tyk Le 22 Novembre 2022 à 13:38
    Perso j'ai eu du mal à aller au bout car le personnage principal m'a un brin agacé et prend trop de place dans l'histoire (j'aurais voulu voir plus des autres perso du groupe), mais je pense que les jeunes ados devraient beaucoup aimer !
  • kiki chieuse Le 21 Décembre 2023 à 19:09
    Drôle, léger et rafraîchissant. J’avais envie de redevenir une enfant le temps d’une soirée et j’ai été servie. J’ai voyagé avec le Père Noël. J’ai ri avec Léo. J’ai été enthousiaste avec Lili. Je suis fan des rennes de Noël. Bref, j’ai passé un super moment.