Freestyle, tome 1 : Battles

de Soprano (2019)

18.0

Passionnés de musique, Saïd et Rachid rêvent de monter un groupe. Mais dans leur cité, comment se créer un futur ? Quand leur nouvelle professeure de français leur fait étudier la poésie et leur enseigne le pouvoir des mots, Saïd a une révélation. Il va lui aussi se lancer dans l'écriture. et s'inventer un destin : celui de Soprano.

Pour se faire connaître, il doit d'abord aiguiser ses punchlines et passer par la case "battles" où il se mesurera à des adversaires tous plus redoutables les uns que les autres...
Sera-t-il à la hauteur ?

Tout est possible quand tu sais qui tu es

2019 Editions Michel Lafon (Jeunesse)

Française Langue française | 169 pages | Sortie : 25 Avril 2019 | ISBN : 9782749939209

• Sophie Book'In Le 11 Septembre 2019 à 15:12
    On est rapidement pris par l'histoire, le texte est simple et accessible aux plus jeunes (le public visé est d'ailleurs bien cerné). On y découvre Saïd, mais l'on découvre également l'artiste petit à petit. Freestyle est très bien écrit, le texte est accrocheur, ce qui en fait une très bonne lecture, accessible autant aux plus jeunes qu'aux plus grands !