Dead Mount Death Play, tome 02
Shinta Fujimoto et Narita Ryohgo2019

16.4

Grâce au sort de réincarnation qu'il a lancé pour échapper à son ancienne vie, le Maître des corps est à présent en possession d'une nouvelle enveloppe charnelle, celle d'un certain Polka Shinoyama. Il ne rêve désormais plus que d'une chose : vivre en paix !
Seulement, il ne peut s'empêcher de venir en aide aux esprits en détresse... ce qui lui vaut rapidement d'attirer l'attention de la police. Alors que les enquêteurs débarquent dans le bar de Clarissa, la patronne de Misaki, un étrange individu fait irruption à son tour.. et enlève la jeune tueuse sous les yeux du nécromancien !

Titre original : Dead Mount Death Play, book 2 (2018)

2019 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | 252 pages | Sortie : 9 mai 2019 | ISBN : 9791032704424

• Momochan Le 22 Juillet 2019 à 15:28
    Encore mieux que le premier tome !
  • Pommerouge Le 23 Août 2019 à 17:34
    d’humour et m’arrache un petit sourire de temps à autre. En bref, ce deuxième tome est intéressant. On apprend de nouvelle chose sur Polka et on voit que le maître des corps commence à chercher des moyens à gagner en puissance. L’auteur prend vraiment son temps et j’espère que cela en vaut le coup.
  • Chabouquine Le 12 Novembre 2019 à 21:35
    encore un très bon volume, si ce n'est mieux que le premier. L'histoire avance, on en apprend plus sur Polka et de nouveau protagoniste font leurs apparitions. Bref, j'ai hâte de lire la suite.