Dead Mount Death Play, tome 10
Shinta Fujimoto et Narita Ryohgo2023

17.5

Alors que ses compagnons sont aux prises avec des ennemis redoutables, le Maître des corps et son ami, l'empereur de Bädeyrig, affrontent Civil dans un combat titanesque... dont l'issue pourrait bien bouleverser radicalement le crime organisé?!

Tandis que sur Terre, les alliances se font et se défont à un rythme effréné, dans l'autre monde, de sombres desseins et des secrets bien gardés sont révélés au grand jour, au fur et à mesure que Shagrua, le Broyeur de fléaux, découvre les réponses à ses questions. La vérité sur son ancien adversaire finira-t-elle par éclater??

Titre original : Dead Mount Death Play, book 10 (2022)

2023 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Anne-Sophie Thevenon | 210 pages | Sortie : 6 avril 2023 | ISBN : 9791032712924

• Arrow5 Le 06 Février 2024 à 17:47
    C'était épique ! J'ai adoré ces combats et le retour des anciens camarades du maître des corps. Je sens que le nouvel arc qui arrive va être pleins de rebondissements, notamment avec les machinations de certains des personnages.