Dead Mount Death Play, tome 11
Shinta Fujimoto et Narita Ryohgo2023

20.0

EXCELLENT

Maintenant que le camp de Civil et celui de Riz se sont alliés, tout semble plus calme à Shinjuku. Malheureusement, la paix n'est jamais que de courte durée... Les négociateurs de Tokyo se rencontrent pour accueillir leur nouveau membre, chargé de gérer la pègre dans l'arrondissement de Shibuya, qui s'avère être... un ami d'enfance de Polka !
Comme si cela ne suffisait pas, le Maître des corps est convié à une chasse au cadavre par une vieille connaissance... Serait-ce là l'occasion pour le nécromancien de mettre un terme à l'inquiétante série de disparitions qui dure depuis plusieurs mois ?

Titre original : Dead Mount Death Play, book 11 (2023)

2023 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Anne-Sophie Thevenon | 196 pages | Sortie : 7 décembre 2023 | ISBN : 9791032713891

• Arrow5 Le 06 Février 2024 à 17:50
    Autant l'affirmer, cet arc va être incroyable ! Je sens que cet chasse aux cadavres va être pleins de péripéties et de rencontres entre les différents personnages... certaines vont laisser des frissons je pense.