Mates, Dates and..., tome 5 : Vacances catastrophiques et amour cosmique, leçon n°5 : Comment redescendre sur Terre
Cathy Hopkins2004

15.0

Lucy pensait pouvoir enfin être d'attaque et reconquérir Tony? Mais les vacances s'annoncent catastrophiques : il a trouvé une nouvelle copine ! Lucy n'a plus qu'à redescendre sur terre... Et lorsqu'on est la seule célibataire de la bande, mieux vaut prendre ses distances. Rien de tel qu'un stage à la ferme avec Lizzie pour se changer les idées. Au programme : retour aux sources et relaxation... Mais orages et coups de foudre ne sont-ils pas plus tentants ?

Titre original : Mates, Dates and Soles Survivors (2002)

2004 Editions Pocket (Junior)

• Elodie Le 07 Mai 2011 à 14:17
    Mon livre fétiche quand j'avais 10ans. Lu et relu encore et encore. J'ai adoré et j'adore toujours.
  • marine_livraddict Le 26 Juillet 2019 à 14:26
    Cette saga, c'est toute mon enfance et mon adolescence! Même si je suis pleinement adulte aujourd'hui, j'ai aimé ma lecture même si ça reste très jeunesse et simpliste. C'était un plaisir de retrouver Tasha, Lizzie, Lucy et JT le temps d'un tome!