Somebody like you, tome 2 : Someone for you
Estelle Maskame2022

Saga Somebody like you Terminée

16.9

Cette fois, c'en est trop ! Mila se retrouve au milieu de la tempête sans avoir rien demandé. Son père (célèbre) a trompé sa mère (furieuse), et voilà l'été ruiné ! Ses parents viennent de débarquer dans le Tennessee, suivis par une horde de paparazzis déchaînés. Pire : le conflit fait éclater d'anciennes vérités qui ébranlent sa famille et celle de Blake...
Heureusement, ce dernier est toujours là pour elle, avec son sourire si contagieux et sa guitare si apaisante. Comment ne pas craquer ?
Alors que leurs proches se déchirent et que leurs vies sont bouleversées, Mila et Blake doivent faire front commun pour défendre leur histoire. Mais la fin de l'été approche vite, trop vite...

Titre original : Trusting Blake (2022)

2022 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Maud Ortalda | 277 pages | Sortie : 2 juin 2022 | ISBN : 9782266321488

2022 [E-book] Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Maud Ortalda | 279 pages | Format : AZW | Sortie : 2 juin 2022 | ISBN : B0B286J19C

2021 Editions Ink Book

Anglaise Langue anglaise | 304 pages | Sortie : 11 novembre 2021 | ISBN : 1785303635

2021 Editions Black And White Publishing

Anglaise Langue anglaise | 304 pages | Sortie : 11 novembre 2021 | ISBN : 9781785303630

• Nymphadora Le 05 Juin 2022 à 19:09
    Génial, je l'ai lu beaucoup trop vite et j'attends la suite avec impatience :)
  • FiftyShadesDarker Le 22 Juin 2022 à 08:07
    Un second tome à la hauteur de mes attentes avec une fin qui me donne envie de découvrir le prochain tome !
  • Stara Le 16 Août 2022 à 19:27
    J'ai dévoré ce tome 2, avec une fin qui me laisse en haleine de lire vite la suite
  • Les lectures de Nathalie Le 16 Août 2022 à 23:29
    Comme avec tous les romans d’Estelle Maskame, j’ai dévoré ce livre. Le personnage de Mila a beaucoup évolué, j’ai beaucoup aimé la relation des deux protagonistes et cette ambiance d’été et de country. La fin m’a beaucoup surprise mais elle me donne envie de lire la suite.
  • RomyRead Le 03 Novembre 2022 à 17:39
    Une suite tout aussi rafraichissante. Sans être exceptionnelle, elle fait passer le temps et permet de se vider l'esprit. C'est frais et agréable, cela me rappelle mon adolescence quand je regardais Hannah Montana. Bon moment de nostalgie
  • Tsubasa Kayla Le 03 Février 2023 à 15:36
    Top rythme doux, j’aime bien l’histoire On s’attend aux embrouilles mais en même temps c’est un choc. Je veux le dénouement.
  • cocomb3 Le 06 Février 2023 à 21:37
    Un très bon tome, même si j'ai préféré le précédent. La fin me donne en tout cas envie de découvrir le fin mot de l'histoire !
  • Adrichouuu Le 29 Octobre 2023 à 23:36
  • Adrichouuu Le 29 Octobre 2023 à 23:37
  • Madmoisellelit Le 07 Janvier 2024 à 15:49
    J’ai beaucoup aimé ce tome 2. Une suite tout aussi plaisante. Blake et Mila sont toujours aussi attachants. Petit coup de cœur pour cette ambiance estivale au cœur du ranch et des chevaux ! La fin nous laisse avec beaucoup d’excitation : on a hâte de savoir la suite !