Chair de poule Horrorland : Fuyez Horrorland !
R. L. Stine2012

« Tous les héros fuient Horrorland et se retrouvent dans un nouveau parc : Panic Park ! Une des Horreurs d'Horrorland envoie des mails à Lizzy et Luc Morris, leur signalant que quatorze enfants sont en danger. Les Morris n'hésitent pas une seconde : ils partent au secours des victimes. Une fois à Horrorland, ils déconseillent fortement à ceux qui sont encore en vie de se rendre à "Panik Park", un autre parc encore plus dangereux. Sauf que certains y sont déjà ! Lizzy et Luc décident donc de traverser le miroir pour rejoindre les malheureux. Ils se retrouvent dans un parc désuet, avec une grande roue vieillotte, des bateaux en forme de cygnes, et des manèges démodés. Lorsqu'un des enfants en danger, Robby Schwartz, découvre un journal daté de 1974, ils commencent à se poser des questions... Surtout qu'ils apprennent que le parc a été fermé suite à des disparitions inquiétantes et des meurtres inexpliqués, et complètement détruit... Et s'ils avaient remonté le temps ? »

Titre original : Goosebumps Horrorland: Escape from Horrorland (2009)

2012 Editions Bayard

Française Langue française | Traduit par Natalie Beunat | 160 pages | Sortie : 1er octobre 2012 | ISBN : 9782747028530