Walking Dead, tome 14 : Piégés !
Robert Kirkman et Charlie Adlard2011

Saga Walking Dead Terminée

17.0

Suite à la tragédie qui vient tout juste d’ébranler la tranquille communauté d’Alexandria, Douglas Monroe cède sa place de leader à Rick. Son sang-froid, son organisation et sa lucidité durant l’agression du groupe de maraudeurs ont prouvé à tous sa capacité à faire face à ce genre de situation extrême. Reste que les coups de feu échangés semblent avoir attiré l’attention sur des kilomètres à la ronde…

Titre original : The Walking Dead, book 14 : No Way Out (2011)

2011 Editions Delcourt (Contrebande)

Française Langue française | Traduit par Edmond Tourriol / Makma | 144 pages | ISBN : 2756025062

2011 Editions Delcourt (Contrebande)

2011 [E-book] Editions Delcourt

Française Langue française | 138 pages | Format : PDF

2011 Editions Image Comics (Horror)

• Clair-De-Lune Le 17 Mai 2012 à 13:12
    Un tome avec 95% d'actions. Le petit train-train quotidien devient un véritable enfer ! Avec un final captivant !
  • beL Le 11 Novembre 2012 à 21:09
    Toujours autant Walking Dead =D Je ne m'en lasse pas !!!
  • Angiblean Le 05 Octobre 2013 à 16:06
    Toujours aussi génial cette série. L'enfer leur tombe dessus mais bon on se doutait que ça ne pouvait pas rester le pays des bisounours très longtemps ! La fin de ce tome est tout simplement excellente. Jamais je n'aurai pensé que les auteurs iraient jusque là mais après tout c'est du Walking dead ! Toujours aussi hâte de savoir ce qui attends Rick et compagnie dans le prochain tome.
  • Frankie Le 31 Janvier 2014 à 08:56
    Un tome meilleur que les précédents avec beaucoup d'action. J'ai tremblé plusieurs fois !
  • Camiskind Le 26 Janvier 2015 à 12:19
    Magnifique scène pour Carl!
  • lespassionsdeMeline Le 03 Juillet 2015 à 10:53
    C'est un coup de massue dans l'histoire. Cette fois-ci les rôdeurs sont au coeurs de l'intrigue. Un tome excellent qui réserve quelques surprises.
  • KirikouCharo Le 25 Novembre 2015 à 21:22
    Tellement énorme ce tome, un des meilleurs depuis le début, on est autant perdu que les personnages, surtout dans les scènes de fin !!
  • bellajessica Le 08 Novembre 2016 à 21:15
    J'ai bien aimer que de l'horreur et j'aime sa :) Plus tu lis plus tu en veux.
  • Arcaalea Le 07 Mai 2017 à 12:14
    Un tome plein d'action ! Je retrouve enfin le côté stressant que j'aime beaucoup ^^ Encore une fois, sauf exceptions, c'est quasiment pareil que la série télé !
  • marine_livraddict Le 26 Juin 2017 à 22:16
    Après un tome relativement calme, on ne pouvait qu'avoir le suivant avec un maximum d'action et d'horreur! Pas mal de pertes et de zombies hachés menu! On retrouve l'essence même de TWD, qui nous prend aux tripes!
  • Myfanwi Le 05 Février 2023 à 20:37
    Pfiou, quel tome ! On retient son souffle sur les 20 dernières pages, il se passe énormément de choses, et pas que des bonnes. J'ai beaucoup aimé l'intrigue en huis clos angoissante, avec cette horde aux portes de la communauté. Rick reprend enfin son rôle de leader, celui qui est plus logique avec son personnage, et c'est ce qui va leur permettre de surmonter cette grosse épreuve. Très chouette !