Riverdale, tome 2 : Get out of town
Micol Ostow2019

14.9

Archie est accusé de meurtre. Betty, Veronica et Jughead savent qu'il est victime d'un coup monté par Hiram Lodge, mais comment faire éclater la vérité ? La bande d'amis élabore un ultime plan pour prouver l'innocence d'Archie. Ils doivent retourner sur la scène de crime. Shadow Lake. Mais de nombreux dangers rôdent dans la forêt aux abords du chalet des Lodge. Trouveront-ils les preuves qui blanchiront Archie ? Et, surtout, en sortiront-ils vivants ?

Titre original : Riverdale, book 2: Get out of town (2019)

2019 Editions Hachette

Française Langue française | Traduit par Charlotte Faraday | 252 pages | Sortie : 29 mai 2019 | ISBN : 9782016212363

2019 [E-book] Editions Hachette

Française Langue française | 252 pages | Format : ePub | Sortie : 29 mai 2019 | ISBN : 9782016212363

• Waterlyly Le 13 Juin 2019 à 22:59
    Un second tome captivant. Les pages ont défilé et j’ai vraiment passé un excellent moment de lecture. Je suis très curieuse de découvrir la suite.
  • Marinette Le 15 Juin 2019 à 12:20
    Les événements décrits sont intéressants pour toujours mieux connaître les personnages, leurs faits et gestes, qui font le lien entre différentes saisons.
  • motspassant Le 18 Juin 2019 à 18:37
    L'histoire est captivante et les pages défilent sans qu'on ne s'en rende compte. Il y a parfois quelques fautes/incohérence, mais dans l'ensemble le livre est bien écrit et fait bien le lien entre les deux saisons de la série.
  • Lupiotte Le 09 Juillet 2019 à 19:30
    Riverdale Get out of town est un roman prenant l’histoire d’un épisode n’ayant pas été tourné de la série Riverdale. Ça permet de voir quelques passages que l’on a pas vu sans pour autant y apporter quelque chose d’exceptionnel. Après ça reste sympa à lire en plus de retrouver nos personnages préférés ou notre série favorite.
  • Chichinette Le 26 Août 2019 à 13:41
    Il faut vraiment que je regarde la série ! J'ai beaucoup aimé cet opus et cela m'a donné envie de mettre des images sur les personnages et leur environnement. J'ai trouvé le suspense intéressant.
  • Cocohp Le 24 Septembre 2019 à 14:26
    Les pages défilent toute seule , j'ai bien aimé comme le premier .
  • aurelye++++++++ Le 29 Avril 2020 à 17:19
    Vraiment un très bon moment de lecture. Envie de regarder la série pour pour mettre un visage sur les personnages. Hâte de lire la suite.
  • willa khalenz Le 15 Mai 2020 à 13:51
    Ce tome se lit tout seul ! Bon moment de lecture
  • livres.emeline76 Le 12 Octobre 2020 à 16:33
    J’ai beaucoup apprécié se tome, par rapport au premier, que je n’avais pas du tout apprécier. Par contre, il faut vraiment avoir vu la série pour bien comprendre le livre car il fait référence à certains passages de la série et nous apporte un peu plus de détail. Dans ce tome, on cherche des preuves afin d’innocenter Archie, on le retrouve au chalet pour en chercher
  • Andjalie012 Le 27 Juillet 2021 à 12:51
    Un bon tome qui nous plonge dans l'univers de la série. J'adore les passages en sms. Avoir le point de vue des différents personnages est intéressant et on arrive à bien les différencier.
  • leplaisirdelire Le 22 Août 2022 à 18:14
    J'ai aimé découvrir cet épisode qui nous permet d'en apprendre plus sur cette intrigue autour d'Archie et nous montre à quel point le lien entre nos héros est fort. Malheureusement il y a des moments où les choses vont un peu dans tous les sens! Nous y découvrons des chapitres au sujet du roi des gargouilles ou de la ferme. Cela m'a rendu un peu perplexe, ça donne un effet un peu brouillon.
  • Lefleau85 Le 25 Juin 2023 à 10:27
    Un deuxième tome vraiment meilleur que le premier et de loin, les pages se tournent très vite et l'histoire avance dans le bon sens.