Riverdale, tome 4 : Death of a cheerleader
Micol Ostow2020

15.8

Betty, Veronica, Cheryl et le reste des River Vixens partent en retraite de cheerleading pendant un week-end. En leur absence, Archie, Jughead et les autres garçons organisent une soirée poker à La Bonne Nuit, mais un orage provoque une coupure d'électricité, et le bar est verrouillé. Quand la lumière se rallume, l'argent a disparu. Le voleur est forcément l'un des joueurs... mais lequel ?
De leur côté, les River Vixens s'apprêtent à profiter d'un week-end de camaraderie en pleine nature. À leur arrivée au camp de cheerleading, deux équipes rivales sont déjà présentes. L'équipe de Stonewall Prep reproche aux filles de Greendale d'être responsables de la disparition d'une de leurs coéquipières deux ans plus tôt.
Lorsque des événements perturbants ont lieu sur le campement, Betty et Veronica proposent de mener l'enquête. Quand une des filles frôle la noyade dans le lac, les deux amies sont déterminées à découvrir la vérité avant qu'une autre fille se blesse - voire pire.
Ce roman inédit de Riverdale raconte une histoire jamais vue dans la série !

Titre original : Riverdale, book 4: Death of a cheerleader (2020)

2020 [E-book] Editions Hachette

Française Langue française | 191 pages | Format : ePub | Sortie : juin 2020 | ISBN : 9782017110545

2020 Editions Hachette (Serial thriller)

Française Langue française | Traduit par Charlotte Faraday | 306 pages | ISBN : 9782016285107

• Troian Le 05 Juillet 2020 à 11:48
    Pour moi ce n'est pas le meilleur livre de la saga. Une action qui met du temps à arriver, 98% du dénouement prévisible, une petite déception je dois avouer. Heureusement la partie 3 sauve le livre ! Le côté un peu frisson promis n'est pas là avant la fin du livre...
  • aurelye++++++++ Le 21 Juillet 2020 à 21:11
    Bon moment de lecture. Un peu dure au demarrage mais une très bonne fin.
  • livres.emeline76 Le 06 Novembre 2020 à 17:17
    Encore une fois une adaptation de roman que j’ai adoré. Vraiment hâte d’avoir la suite de la série, c’est vraiment impressionnant comment on retrouve les personnages, ainsi que les passages que l’on peut voir dans la série. Je m’attendais pas du tout à cela même si certains détails sont parfois évidemment à deviné. En tout cas j’aime vraiment se format de la saga.
  • Andjalie012 Le 27 Juillet 2021 à 12:53
    J'ai apprécie ce livre même si ce n'est pas mon préféré de cette série. J'aime découvrir de nouvelles histoires avec nos personnages favoris de la série. J'apprécie les différents points de vue qui nous permette de connaître encore plus les personnages. Vivement le suivant !
  • syrena Le 23 Octobre 2021 à 14:54
    J’ai préféré suivre les mésaventures des cheerleaders. C’était plus captivant que la partie de Poker.
  • Lefleau85 Le 27 Juillet 2023 à 16:28
    J'ai beaucoup appréciée ce tome même si il se lit beaucoup trop vite.
  • leplaisirdelire Le 22 Août 2023 à 10:08
    Nous voilà à découvrir une nouvelle fois une histoire divertissante, dont la plume rend la lecture fluide. J'ai aimé suivre les personnages tout au long de ce titre dont la conclusion est un poil terrible, ils faut dire que certains personnages souffrent beaucoup de ce titre! Je n'en attendais pas moins. Je regrette juste que l'histoire soit un peu lente à démarrer.