Le livre des démons, tome 2
Konkichi2019

15.8

Shôtarô, le gérant de la librairie Mononobe, et Shiro, son jeune assistant, continuent de rechercher les ouvrages qui transforment leurs lecteurs en démons. Après en avoir collecté un bon nombre, ils se rendent chez un "écrivain" pour les stocker, mais ce dernier leur confie une mission assez spéciale... Certains livres devraient à tout prix rester fermés !

Titre original : Mononobe Koshoten Kaikitan, book 2 (2016)

2019 Editions Komikku

Française Langue française | Traduit par Masaya Morita | 158 pages | Sortie : 29 mai 2019 | ISBN : 9782372874670

• Tachan Le 10 Juin 2019 à 12:01
    Je suis à nouveau séduite par cette suite qui a les mêmes qualités que le premier tome, avec en prime un petit fil rouge qui se dessine autour de la question de l'origine des démons. L'ambiance sombre est top avec ce petit goût de folklore japonais.
  • Florence Oh'Well Le 13 Juin 2020 à 19:13
    Encore une fois les illustrations sont vraiment très belles et qualitatives. Les petites histoires sont intéressantes, et on voit une trame se dessiner petit à petit. Humour, mystères et enquêtes donnent un manga très sympa à lire que je suivrais avec plaisir.