Le livre des démons, tome 3
Konkichi2019

15.9

Shôtarô, le gérant de la “librairie Mononobe”, et Shiro, son jeune assistant, continuent de rechercher les livres des démons. L’un est en réalité un démon, l’autre “Shinchû, l’insecte divin”. En menant à bien la mission confiée par Yogi, le démon écrivain, ils tombent sur une jeune fille du nom de Mayu qui semble avoir perdu la mémoire. Shôtarô demande alors à Shiba d’enquêter sur les origines de cette mystérieuse enfant…

Titre original : Mononobe Koshoten Kaikitan, book 3 (2016)

2019 Editions Komikku

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 27 novembre 2019 | ISBN : 9782372874748

• Tachan Le 11 Décembre 2019 à 18:54
    Très bonne suite de ce titre qu'on retrouve après plus de 6 mois de pause. L'ambiance fantastico-horrifique fonctionne toujours aussi bien. J'ai beaucoup aimé ce qu'apporte l'arrivée de Mayu dans l'histoire avec le mystère qui l'entoure. L'auteur n'en oublie pas pour autant sa chasse aux démons et allient plutôt les 2 avec brio. Chapeau !
  • mediabede Le 08 Septembre 2020 à 16:10
    Autant les 2 premiers tomes m'avaient parus moyen, autant ce 3ème tome m'a paru beaucoup mieux construit et intéressant. A suivre.