Agence 42, tome 2 : Predict
François Rochet2019

17.4

Paris, Décembre 2028.
L'attaque d'un fourgon blindé ébranle une Europe désormais non-violente, qui ne sait plus gérer ce genre de situation.
Quelques heures plus tard, Julia et Noah sont confrontés à la mort subite d'un de leurs anciens collègues.
Un lien existe-il entre les deux événements ?
Et que cache Netnovae, cette mystérieuse société qui s'est hissée en quelques années parmi les entreprises les plus riches de la planète ?
Embarqués malgré eux dans cette affaire obscure, Julia et Noah devront une fois de plus faire appel à de vieilles connaissances pour s’en sortir.

2019 Editions Hachette

Française Langue française | 277 pages | ISBN : 9782016270134

• Analire Le 31 Juillet 2019 à 12:36
    Un second tome à la hauteur du premier : adrénaline, mystères et actions jalonnent l'ensemble des chapitres. J'en redemande !
  • sarahcharlotte Le 13 Avril 2020 à 18:44
    Très bon second tome. Ca va vite, on est plongé en apnée dans cette histoire.
  • Lupiotte Le 01 Juillet 2020 à 18:41
    Agence 42 : Predict est une excellente suite. C’est agréable de retrouver les personnages que l’on a suivi dans cette aventure folle et surtout ce n’est pas de tout repos ! Une suite aussi incroyable et prenante que le précédent livre. Il faut que j’enchaîne avec le 3e et dernier tome de la saga.