Gift, tome 3 : Le ciel rouge pâle, La spirale sinueuse, Le rivage rougeoyant
Yuma Ichinose2019

Saga Gift Terminée

17.5

Embrigadé dans une organisation criminelle se faisait passer une secte, Kei doit travailler pour eux. Mais lorsqu'on lui demande de détruire le club Mikoshiba, Kei tient à avertir Yutaka, ce qui le met en très mauvaise posture. Une fois le danger écarté, il pense faire plaisir à Yutaka en le prévenant, mais contrairement à ce qu'il pensait, lorsqu'il apparaît blessé devant lui, Yutaka n'est pas du tout heureux, plutôt terriblement inquiet pour son sort.

Lorsque Kei arrive près de Yutaka, celui-ci a l'impression de le voir tenir un bouquet de roses – mais il s'agit en fait du sang qui tâche son tee-shirt. Alors que Kei est à mi-chemin entre la vie et la mort, Yutaka est bien décidé à faire l'impossible pour le ramener près de lui, même si le chemin est semé d'embûches. Heureusement, il se découvre un allié précieux...

2019 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | 256 pages | Sortie : 17 juillet 2019 | ISBN : 9782368776711

• Chabouquine Le 09 Mars 2020 à 18:55
    Un tome final qui conclu à merveille cette superbe trilogie. C'est un tome puissant et émouvant, qui ne peu que vous émouvoir.