Gift, tome 1 : La bête blanche ne voit rien et n'entend rien
Yuma Ichinose2018

Saga Gift Terminée

16.1

Yutaka, entraineur de boxe, fait un jour la rencontre de Kei, un jeune homme étrange aux cheveux blancs et aux yeux clairs, lors d’une bagarre de rue. Sur un coup de tête, il lui donne la carte de visite de son club de boxe, espérant que Kei vienne y participer ; mais lorsque celui-ci débarque quelques jours plus tard, il menace de révéler l’homosexualité de Yutaka au père de celui-ci, un ancien boxeur renommé. En échange de son silence, Kei demande à être logé à l’internat du club jusqu’à sa majorité dans quelques mois ; Yutaka, obligé d’accepter, lui fait tout de même promettre de suivre ses entrainements de boxe. Toutefois, malgré son désintérêt pour le sport, Kei se révèle très vite doté d’un talent naturel impressionnant...

Titre original : Gift, book 1 (2015)

2018 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 12 novembre 2018 | ISBN : 9782368776308

• Letempodeslivres Le 15 Juin 2019 à 10:26
    Ce manga est psychologique et dur. On a la quintessence d’un être humain qui ne l’est qu’en apparence. Il ne ressent pas la douleur, il ne ressent pas la chaleur, ni la joie. Complètement neutre. Ou plutôt, totalement vide.La façon dont il va apporter un peu de chaleur dans cette poitrine creuse continuera de montrer au lecteur à quel point Kei complètement cassé et déshumanisé.