Synopsis
Moyenne
17.5
4 votes
TRES BON
La police soupçonne Elvire, son ex marâtre et dulcinée d’Albert. Mais ce dernier n’entend pas laisser accuser celle qui, il le sait maintenant, sera son dernier amour.
D’autant plus que nombreux sont ceux qui avaient de bonnes raisons de supprimer l’orgueilleux sculpteur.
Cette quatrième aventure des sexagénaires énervés musarde de suppositions en soupçons au hasard des chemins ignorés des Alpes de Haute Provence.
1 édition pour ce livre
2014 [E-book] Editions Autoédité
Langue française | 190 pages | Format : AZW | Sortie : 14 décembre 2014 | ISBN : B07PWL4HY2
Aucune chronique pour ce livre
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
2 commentaires
streetvenus Le 24 Juillet 2019 à 22:46
Bien que ce roman ne soit pas à la hauteur des précédents de la saga selon moi, c’est toujours un ravissement de retrouver Chris Tabbart et ses truands à qui on vient encore chercher des noises ! je n’ai pas eu une immersion aussi prononcée dans ces paysages de Provence dont l’autrice maîtrise le secret dans ce tome-ci. Mais c’est qu’on s’attache à ces vieux loubards, dites !Chrichrilecture Le 25 Juillet 2019 à 03:31
Le trio Toujours le même trio de choc que l'on prend plaisir de retrouver. Toujours aussi passionnant pleins de suspenses et de rebondissements. Encore un bon moment de passé. Cette histoire est encore plus émouvante surtout avec Pierre. Dommage qu'il nous est quitté si tôt. J'ai hâte de lire la suite.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !