Space Battle Lunchtime, tome 2 : La recette du désastre
Natalie Riess2019

Saga Space Battle Lunchtime Terminée

15.8

La finale de Space Battle Lunchtime, le show culinaire ultra populaire diffusé jusqu’aux confins de l’univers, arrive à grands pas et Peony (la seule compétitrice terrestre) a disparu ! En effet, elle a été kidnappée et amenée sur le plateau de tournage de Cannibal Coliseum, l’émission rivale de Space Battle Lunchtime, où des chefs s’affrontent afin de se cuisiner… entre eux. Face à certains des plus dangereux aliens de la galaxie, Peony arrivera-t-elle à s’en sortir vivante ? Restez branchés !

2019 Editions Kinaye (Fresh Kids)

Française Langue française | 120 pages | Sortie : 7 juin 2019 | ISBN : 9782357990074

• Alexselivre Le 10 Juillet 2019 à 10:15
    Un deuxième et dernier tome bourré d'action qui ne prend pas le temps de respirer. L'univers est toujours aussi entraînant, même si l'ensemble est trop précipité pour que le lecteur puisse savourer l'intrigue. J'ai eu l'impression d'être prise par la main par un lapin sous cocaïne et d'avoir dévalé cette histoire à la vitesse de la lumière... De quoi me laisser légèrement sur ma faim (ha ha) !
  • Marinosaure Le 25 Juillet 2019 à 16:10
    Pas le temps de dire ouf que c'est déjà la fin, un deuxième tome entraînant, j'aurais aimé que l'histoire prenne plus son temps pour savourer un peu l'intrigue, mais dans l'ensemble ce comics jeunesse est une très bonne découverte.
  • Saiwhisper Le 12 Janvier 2020 à 09:54
    La saga toujours de beaux atouts comme les illustrations toujours aussi dynamiques et colorées ainsi que les réflexions intéressantes sur la télé-réalité et surtout la romance homosexuelle assumée et naturelle qui est parvenue à me surprendre agréablement. Hélas, les rebondissements ont été hyper précipités et prévisibles. J’ai eu l’impression que tout s’enchaînait à une vitesse folle...