Menel Ara, tome 2
Vincent Dionisio2019

Saga Menel Ara Terminée

Quelque part dans Menel Ara, une jeune femme lève les yeux vers la Haute-Ville. Elle a vu les images de l’exécution publique, la veille. Elle a vu le visage irrité de Youri Komniev. Elle a vu aussi la tentative d’assassinat dont lui et les autres chefs de Grandes Familles ont fait l’objet.

A côté d’elle, deux hommes discutent. Ils soutiennent les Martyrs et ont le sourire. C’est rare. Un peu plus loin, un groupe vêtu de robes vert et blanc se presse vers le Grand Ascenseur. Ce sont des Putras, et ils ont l’air inquiets. C’est perturbant.

Prise d’un frisson, la jeune femme relève son col et reprend son chemin.

Une tempête couve…

2019 Editions Inceptio

Française Langue française | 408 pages | Sortie : 12 juillet 2019 | ISBN : 9782490630196

2019 [E-book] Editions Inceptio

Française Langue française | 408 pages | Format : ePub | Sortie : 12 juillet 2019 | ISBN : 9782490630196

• Myfanwi Le 21 Juillet 2019 à 01:09
    Une très chouette conclusion pour cette duologie qui vaut totalement le coup. Les messages passés sont de vraies claques et j'avoue que les personnages vont un peu me manquer. Un roman très chouette en deux parties que je vous conseille vraiment de découvrir.
  • Ecrivaine13 Le 17 Mars 2021 à 19:02
    La politique n’est vraiment pas mon genre de roman. Donc je ne savais pas trop à quoi m’attendre de cette science-fiction tournant autour de la politique et pourtant… j’ai beaucoup aimé ma lecture ! Le style d’écriture est très fluide, les descriptions nous plongent très vite dans le bain.