Alibis inc., tome 2 : Jeu de dames
Fabrice Boulanger2007

Saga Alibis Inc. Terminée

19.0

EXCELLENT

« Lucie et son père ne sont pas tellement doués pour mener une vie ordinaire. Ils ont mis une croix sur leur commerce d'alibis, mais Lucie a eu d'autres idées pour arrondir ses fins de mois. Bien démarré, son petit trafic de fausses cartes est toutefois devenu un jeu dangereux. Peut-être a-t-elle risqué trop gros... C'est sans compter qu'elle vient de faire la connaissance de sa tante, personnage aux antécédents tumultueux. À contrecoeur, Lucie accepte de l'aider à se refaire une nouvelle vie, mais le passé ne s'efface pas facilement et d'anciens adversaires se lancent dans la partie.

Quand sa propre vie et celle des ses proches sont en jeu, comme de simples pions sur un damier, Lucie n'a plus qu'une seule solution pour espérer gagner la partie: accepter de tenter une opération inattendue et être impliquée, comme experte informatique, dans ce qui s'annonce être le coup du siècle... » (Source : renaud-bray.com)

2010 Editions Québec Amérique (Titan)

Française Langue française | 267 pages | Sortie : 1er octobre 2010 | ISBN : 9782764405758