La trilogie du mal, intégrale

de Maxime Chattam (2008)

17.7

Des gouffres de l'Oregon aux ruelles sordides de Brooklyn, le Mal n'a qu'un seul visage : celui des tueurs en série les plus improbables.
L'inspecteur Joshua Brolin va les traquer. De bibliothèque ésotérique en course poursuite mortelle, dans les forêts sauvages de l'Ouest américain, la Trilogie du Mal ne vous laissera aucun répit.

2011 Editions Pocket

2008 Editions Michel Lafon

2008 Editions France Loisirs

• halp Le 03 Octobre 2010 à 12:49
    Lecture rapide et agréable. Ca prend aux tripes, malgré une écriture assez peu recherchée et des intrigues plutôt courrues d'avance. Pas vraiment du grand art à mon gout mais tout à fait divertissant quand on a envie de frissons et de faire un tour dans les tréfonds glaucques de l'humanité.
  • livr0ns-n0us Le 13 Décembre 2010 à 12:15
    Du grand art ! Un style incisif qui ne lésine pas sur les litres d'hémoglobine et un très, très bel ouvrage.
  • Joanskingdom Le 17 Juillet 2011 à 11:00
    Quand on commence à les lires, on a pas envie de les lacher !
  • binou Le 18 Décembre 2011 à 08:23
    haletant de la première à la dernière page. Un vrai régal !
  • Maryblue Le 28 Juin 2012 à 11:13
    Puissant ! A la fois plein de suspens et emprunt de personnages attachants. Pas du grand art on est d'accord, mais permet de passer de bons moments !
  • _ananas_ Le 03 Septembre 2012 à 16:36
    Wahou, quel suspense ! J'ai adoré, Chattam est vraiment doué pour les enquêtes ! Et les personnages sont vraiment attachants :p
  • Virginiefandethrillers Le 28 Janvier 2014 à 16:27
    J'ai lu la trilogie pas à pas dés que Chattam l'a écrit... une référence parmis les meilleurs trillers. Un pur régal !