L'Ange du mal

Synopsis

Moyenne

17.2

22 votes

TRES BON

Lyon, été 2006.
Une série de meurtres, plus atroces les uns que les autres, sont perpétrés dans la capitale Rhodanienne. La police est sur les dents et Massimo Zanetti, capitaine de police à la criminelle , est investi de l’enquête qui s’avère d’ores et déjà extrêmement compliquée, remplie d’énigmes et d’étranges indices laissés par le tueur sur les corps décomposés et mutilés.
Satanisme, magie noire, tortures sexuelles et mentales… La traque du psychopathe l’emmènera jusqu’aux portes de la folie.
Accompagnée de Julie Martin, la responsable de l’institut médico-légal de Lyon, dont il est toujours amoureux et de toute son équipe d’investigation, le capitaine Zanetti va mener la chasse dans la ville entière et nous emmener jusqu’aux plus profond d’un des lieux les plus mystérieux de la cité Lyonnaise : Les catacombes.

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type :

2015 Editions 7

Française Langue française | 285 pages | ISBN : 9782954790640

2008 Editions du Polar (Roman noir)

Française Langue française | 277 pages

2 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • marie39 Le 28 Avril 2020 à 19:12
    Génial !! L’ange du mal est le 1er de la quadrilogie « Le cycle du mal ». Gilles Caillot nous dévoile les côtés les plus sombres de l’être humain. Un tueur démoniaque sème la terreur dans la région Lyonnaise laissant derrière lui des corps cruellement mutilés et décapités. Dès le début, on est captivé et il est impossible de lâcher le livre. Un petit conseil, âmes sensibles s’abstenir.
  • Sweethydark Le 27 Mai 2020 à 12:29
    J'ai adoré ce roman, l’intrigue est excellente, bien écrite, quelques passages très très "gores". Mais on en redemande, tellement ce livre est addictif.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !