Seraph of the end : Glenn Ichinose : La catastrophe de ses 16 ans, tome 2

Synopsis

Moyenne

16.1

7 votes

BON

Glenn Ichinose a été envoyé au lycée des arts magiques de Shibuya 1. C'est pour lui l'occasion de se confronter aux maîtres des lieux, les Hiiragi. Seishirô Hiiragi, qui règne sur ses camarades grâce à sa force et à son rang, Shinya Hiiragi, qui partage la haine de Glenn envers le clan Hiiragi et qui lui prête main-forte, et Mahiru Hiiragi, qui a ravivé de tendres souvenirs d'enfance… Mais Glenn a également croisé la route de Saitô, un mystérieux tueur à la solde d’une autre organisation magique d’envergure, la secte des Cent Nuits. L’homme prétend que les Hiiragi vont répandre un virus sur la Terre et provoquer la fin du monde ?!

Titre original : Owari no Seraph - Ichinose Guren, 16-sai no Catastrophe

1 édition pour ce livre

2019 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | Traduit par DELESPAUL Julien | 192 pages | Sortie : 20 septembre 2019 | ISBN : 9782505076629

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • Daenerys62 Le 19 Mars 2020 à 16:12
    Là, ça commence à devenir vachement intéressant. L'histoire décolle un peu plus. J'ai retrouvé des visages familiers de la saga principale lorsqu'ils étaient plus jeunes. Il n'empêche que ce spinoff apporte un vrai plus à l'histoire principale de Seraph of the End, j'y vois beaucoup plus clair maintenant, tout s'imbrique bien. Il me tarde de lire la suite!

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !