Seraph of the end : Glenn Ichinose : La catastrophe de ses 16 ans, tome 03
Takaya Kagami et Yo Asami2019

14.7

Un mois s'est écoulé depuis l'attaque de l'organisation magique ennemie, la secte des Cent Nuits, et la trahison de Mahiru. Glenn est désormais au service de Kureto Hiiragi, le redouté président du conseil des élèves. Ce dernier l'envoie à Uneo pour enquêter sur un incident lié à de possibles expériences de la secte des Cent Nuits. Accompagné d'une équipe composée de Shinya, de Goshi, de Mito, de Sayuri et de Shigure, Glenn va tomber nez à nez avec une créature d'un autre monde, une chimère... Une histoire d'amour et de conflits dans un monde qui court à sa perte !

Titre original : Owari no Seraph - Ichinose Guren, 16-sai no Catastrophe (2019)

2019 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | Traduit par DELESPAUL Julien | 184 pages | Sortie : 6 décembre 2019 | ISBN : 9782505076636

• marine_livraddict Le 27 Décembre 2023 à 16:33
    Ce tome rappelle bien que les vampires ont profité des guerres entre humains et familles rivales, qui se sont adonnés à de terribles expériences, pour devenir les maîtres de la Terre après la catastrophe. Quant à Glenn, je dois dire que je ne veux plus trop savoir comment il en est venu à cet adulte implacable et dur à cerner dans la saga principale, j'ai peur de perdre tout le mystère !