Seraph of the end : Glenn Ichinose : La catastrophe de ses 16 ans, tome 01
Takaya Kagami et Yo Asami2019

14.9

Préquel de la série Seraph of the end, l'histoire se déroule 8 ans avant les événements de la série mère et le héros est le supérieur hiérarchique de Yûichiro, Glenn Ichinose. Humains, démons, vampires... les appétits des uns et des autres se heurtent, et la guerre gronde ! On découvre dans cette série comment l'humanité a été décimée et comment s'est déroulée l'arrivée des vampires et la reconstruction de la société humaine.

Titre original : Owari no Seraph - Ichinose Guren, 16-sai no Catastrophe (2019)

2019 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | Traduit par DELESPAUL Julien | 192 pages | Sortie : 21 juin 2019 | ISBN : 9782505076612

• marine_livraddict Le 08 Janvier 2020 à 14:32
    Une très bonne lecture! Glenn est sans nul doute mon personnage préféré de la saga principale Seraph of The End et donc c'est un plaisir de le retrouver dans ce spinoff qui lui est dédié; les événements se passant bien avant ceux de la saga éponyme, bien avant l'Apocalypse! Cela va apporter un peu de lumière sur le personnage, la saga en général et répondre à quelques questions! Je suis fan.