Valeria, tome 2 : Dans le miroir de Valeria
Elisabet Benavent2019

Saga Valeria Terminée

Valeria, qui s'est séparée d'Adrian, est tombée dans les bras de Victor. Mais, après un début de relation enflammée, elle commence à s'interroger… A-t-elle fait le bon choix ?
Heureusement, ses amies de toujours sont là, à qui elle peut se confier. Et réciproquement. Car Lola, elle aussi, se pose des questions. Est-elle encore amoureuse de Sergio, l'homme qui a plaqué sa fiancée pour elle, avant qu'elle le rejette ? Carmen, de son côté, semble heureuse d'avoir enfin franchi le pas avec Barto, même si elle pressent que la mère de ce dernier va se montrer envahissante… Seule Nerea semble garder le cap et la tête froide. Mais les apparences sont souvent trompeuses…
Valeria a aussi une autre source d'inquiétude. Elle vient enfin de terminer son deuxième roman. Elle en est satisfaite et son éditeur est enthousiaste. Mais comment ses amies réagiront-elles quand elles découvriront leurs histoires de cœur et leurs ébats intimes étalés au grand jour ? En attendant, les quatre amies sont de nouveau réunies et s'apprêtent à sortir faire la fête.
C'est drôle, c'est vif, ça pétille et ça passe aussi vite qu'une soirée entre filles. On s'est à peine embrassées qu'il est déjà l'heure de se quitter

2020 Editions Archipoche

Française Langue française | Traduit par Catherine Delaruelle | 386 pages | Sortie : 1er septembre 2020 | ISBN : 9782377358281

2019 Editions L'Archipel

Française Langue française | 412 pages | ISBN : 9782809827408

• Booksandtealover Le 11 Octobre 2019 à 08:37
    Mais quel plaisir de retrouver Valéria, les filles et Victor...Oh oui surtout Victor!Je suis complètement addict aux péripéties des vies de ces quatre drôles de dames; leur rapport aux hommes ainsi qu'à l'amitié féminines me happe complètement dans leurs histoires!Si vous voulez un roman délirant,sexy et plein de belles amitiés, cette saga est faite pour vous!Rejoignez Valeria et vibrez avec elle.
  • Lilygouv Le 03 Décembre 2019 à 04:46
    Une suite toujours aussi déjanté que le tome 1, elle vous promet des retournements de situation, l'indécision entre Victor et Valéria va vous faire tourner en bourrique, Lola, Carmen et Néréa n'ont pas dit leur dernier mot et vous promettent un joyeux bordel. Je vous recommande cette saga, elle est pétillante, drôle et addictive, je suis fan.
  • Analire Le 04 Décembre 2019 à 09:48
    Un second tome dans la continuité du premier : drôle, déjanté et émouvant. J'apprécié de plus en plus les personnages et j'ai déjà hâte de lire la suite !
  • LesLecturesDeLaDiablotine Le 07 Février 2020 à 16:35
    ce second tome m'a totalement convaincu ! L'amour, l'amitié, les sentiments, les émotions, la vie qui suit son court et qui n'est pas un long fleuve tranquille sont des éléments que l'on retrouve dans cet opus avec brio. A découvrir de toute urgence si vous n'avez pas encore lu le premier tome !
  • DesPagesEvee Le 20 Mars 2020 à 16:48
    Un second tome très sympa :) J'ai adoré retrouver Valeria et ses copines
  • abookcatcher Le 07 Novembre 2020 à 16:32
    Une suite toujours aussi addictive, avec des nanas drôles et pétillantes qui s'affirment davantage, un régal !
  • MarjorieCFerryn Le 30 Juillet 2023 à 02:58
    Un second tome à la hauteur du premier ; en aucun cas je n'ai été déçu contrairement à beaucoup de second tome. J'ai été très heureuse de retrouver ce groupe d'amies extraordinaires et de suivre leurs petites aventures de la vie, ainsi que celle de Victor... de toute évidence ! En bref, un super second tome ! À lire et à relire.