K-Pop : Love Story, tome 2 : Sur les traces du passé
Ae Jung2019

14.5

Retrouve le monde de la K-pop avec la suite de cette fan fiction addictive !
Après des retrouvailles émouvantes sur la plage, l'amour est plus fort que jamais entre Alice et Heejoon. Mais comme il est compliqué de vivre une histoire d'amour à distance ! Heureusement, Alice et sa pétillante cousine Zoé ont tout prévu : elles s'envolent pour Séoul où elles passeront toutes leurs vacances d'été. Zoé est surexcitée à l'idée de rencontrer son groupe de K-pop préféré et, surtout, le bel et énigmatique Sun qui la fait complètement craquer... Mais le chanteur n'est pas du tout comme elle l'imaginait : stressé, triste et apparemment épuisé, il ne fait que se disputer avec son manager. Ni une, ni deux, la jeune fille met en place un plan fou et risqué pour le sortir de là : elle entraîne Sun, Alice et Heejoon dans un road-trip secret de deux semaines à travers la Corée...
Un voyage riche en aventures et en révélations !

2019 [E-book] Editions Les livres du dragon d'or

Française Langue française | 216 pages | Format : AZW | Sortie : 10 octobre 2019 | ISBN : B07YNJDRGC

2019 Editions Les livres du dragon d'or

Française Langue française | 216 pages | Sortie : 3 octobre 2019 | ISBN : 9782821211261

• Lytensiah Le 02 Novembre 2019 à 10:37
    Une histoire qui n'est pas très réaliste mais qui se laisse lire très facilement. J'ai pas mal rit du scénario, on ne se prend pas la tête
  • Alexselivre Le 13 Octobre 2020 à 09:33
    Sans doute encore plus mièvre que le premier, la faute à une dynamique de couple croisé ultra téléphonée, mais peu importe, on voyage, ça me donne envie d'aller en Corée, tout en me rappelant ces féroces élans amoureux des premiers émois adolescents. Clairement pas la lecture dont je suis fière, mais je l'ai finie d'une traite !
  • RomyRead Le 06 Janvier 2021 à 01:56
    Exact même commentaire que pour le premier tome. Gnangnan, irréaliste mais cela fonctionne. Clairement pas l'histoire de l'année mais on passe un moment pas prise de tête
  • Perrineworld Le 07 Avril 2024 à 13:44
    J'ai préféré ce tome dont je trouve le scénario bien moins bancal. Après, ce n'est clairement pas le livre le plus construit que j'ai put lire, mais ça se lit rapidement et on passe quand même un bon moment. D'autant plus que dans se tome, l'histoire ne stagne pas que à Séoul même, on voyage un peu en Corée. C'est surement d'ailleurs pour cela que j'ai préféré ce tome.