Lomm, tome 2 : Les enfants des racines
TBC2003

Saga Lomm Terminée

17.0

Le monde se relève doucement d'un effroyable cataclysme. Les radiations ont détruit la majorité des races, la planète est maintenant occupée par des monstres, mutants issus des anciens humains. Il reste bien quelques hommes, mais ils sont retombés à l'âge de pierre et servent de proies aux mutants. Au plus haut de cette échelle d'évolution, se trouvent les Volants, êtres forts, mobiles, indépendants, fiers, carnivores et cruels.Parmi eux, naît Lomm, un étrange enfant qui ressemble à un humanoïde bien qu'il sorte d'un oeuf de Volant. Abandonné par les siens, il doit apprendre à survivre, risquant sa peau à chaque instant. Il rejoint la troupe des enfants des racines, réunion de mutants abandonnés qui s'unissent pour avoir plus de chancede rester vivants dans ce monde barbare. Mais ils s'affrontent aussi entre eux, et l'aspect trop humain de Lomm risque bien de le perdre..."TBC", auteur de grand talent, offre avec "Lomm", une série cruelle et sanglante, mais ô combien magnifique.

2003 [E-book] Editions Vents d'ouest (Éditeur de BD)

Française Langue française | 48 pages | Format : PDF | ISBN : 2749300835