Kanon au bout du monde, tome 3Kyo Yoneshiro2019

Synopsis

Hatsuho, l'épouse de Sôsuke, n'est pas dupe quant aux infidélités de son mari. Scientifique de renom impliquée dans la recherche pour lutter contre les gelées, elle entend bien sauver son couple coûte que coûte. Kanon, de son côté, n'a plus de nouvelles de son idole... Combien de temps ce morne quotidien va-t-il l'accabler ?

Titre original : Ageku no Hate no Kanon, book 3 (2017)

Moyenne

14.8

15 votes

MOYEN

Saga Kanon au bout du monde Terminée

1 édition pour ce livre

2019 Editions Akata (L)

Traduit par Ryoko Akiyama

222 pages

7 novembre 2019

ISBN : 9782369743613

Qui a lu ce livre ?

23 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

7 membres veulent lire ce livre

14 membres possèdent ce livre

3 chroniques de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

3 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Mounaaa
    15 / 20 Le 17 Février 2023 à 16:55 Mounaaa

    L’amour de kanon pour sosuke est vrmt dérangeant, et ce depuis le début. Les deux ne sont pas bon lun pour lautre et tout le montre. De plus, ils représentent pour moi tous les stéréotypes que l’on se fait d’une personne que l’on aime pas trop : trompeur, manipulateur, menteur, obsessionnel. C’est interessant des perso différents, pas tout gentil, tout beau, tout rose, le parfait humain.

  • avatar Tachan
    15 / 20 Le 12 Février 2020 à 19:19 Tachan

    Trop trop de romance et pas assez de SF. J'ai beaucoup de mal à adhérer au propos et aux personnages. L'auteur parvient à les rendre vraiment détestable, notamment l'héroïne Kanon, juste insupportable. Sôsuke me touche un peu quand on découvre ses tourments intérieurs. Mais c'est surtout Hatsuho, à la dérive, qui m'émeut, la pauvre. Heureusement la fin annonce un grand bouleversement.

  • avatar _Nephtys
    14 / 20 Le 01 Février 2020 à 10:29 _Nephtys

    Le moment fort qui m'a marqué sera la confrontation entre Kanon et Sôsuke ; mais le reste du tome m'aura bien frustrée... Je suis toujours gênée par Kanon et son amour obsessionnel ainsi que par l'égoïsme de Sôsuke. La fin du tome semble pourtant indiquer un grand changement... Heureusement que Hiro et Hatsuho sont là pour relever le niveau, ils sont attachants et bouleversants.