The Heroic Legend of Arslân, tome 11

17.0

Arslân s’installe à la forteresse de Peshawar et lance un appel au peuple de Parse pour qu’il se soulève contre l’envahisseur. Mais face à l’afflux de soutien, le jeune prince va devoir faire preuve de tact afin de satisfaire tout le monde. Au nord du royaume, Hilmes est toujours aux prises avec Bodin et sa troupe de fanatiques, il est bien décidé à remporter une victoire qui assiéra son autorité en tant qu’héritier légitime de la couronne.

Titre original : Arslan Senki, book 11 (2019)

2019 Editions Kurokawa (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Vautrin Fabien et Maiko_O | 192 pages | Sortie : 13 novembre 2019 | ISBN : 9782368528679

• Tachan Le 20 Novembre 2019 à 19:30
    Beaucoup mais alors beaucoup trop de précipitation dans ce tome m'ont fait passer à côté de l'histoire. Arslan part en guerre et tout s'enchaine mais sans vrai souffle épique. C'est presque trop facile. De plus l'humour en vient à me gêner car l'histoire gagnerait à être plus sombre. Alors oui, on a de beaux affrontements et de beaux discours sur ce que devrait être la foi mais ça ne suffit pas.
  • Seli Le 02 Février 2020 à 14:32
    J'apprécie toujours autant cette saga, mais ce tome ci fait très transition entre deux parties importantes de l'histoire. J'apprécie beaucoup la maturité et le sens du pouvoir que développe Arslan et enfin on voit ses compagnons autre que Narsus et Dariun faire autre chose que suivre le cours du récit pour s'impliquer plus intimement.