The Heroic Legend of Arslân, tome 14

17.0

Les forces Tûranne assoiffées de sang sont aux portes de la forteresse de Peshawar. Témoin des massacres perpétrés par l'envahisseur, le prince Arslân sort de son habituelle réserve et promet de faire vivre l'enfer au souverain Tokhtamysh. Ce dernier venu en personne superviser les combats compte profiter de l'occasion pour renverser la couronne Parse et s'en adjuger les richesses. S'engage alors une bataille à l'issue incertaine...

Titre original : Arslan Senki, book 14

2021 Editions Kurokawa (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 9 septembre 2021 | ISBN : 9782380711011

• Tachan Le 23 Septembre 2021 à 16:57
    Un tome entier à suivre l'affrontement face aux forces tûrannes, que c'est long ! J'aime la série, son ambiance, son univers, ses personnages, mais elle avance bien trop lentement et ici malgré une bonne ambiance générale, c'est très plat au final. On n'avance pas. C'est donc un énième tome filer alors qu'on attend les développements du père et du cousin d'Arslan. Vite une peu d'épique pitié !