La malédiction de Loki, tome 3
Hachi2019

17.2

Lice attire les peintures maudites ?! Et ça ne s’arrête pas là, la petite fille va ébranler la carapace que Loki s'était forgée… Du côté de Vinculum, Sachsen se méfie de plus en plus des actions de la Fondation sacrée des arts et demande à Loki de se rendre au marché noir de Doltron. Accompagné de Lice et de Touen, le jeune homme arrive en ville. Mais en s'égarant dans la foule, la fillette se fait enlever par un homme enigmatique...

Titre original : Majo no kaigashu, book 3 (2018)

2019 Editions Delcourt-Tonkam (Shonen)

Française Langue française | Traduit par Anaïs Koechlin | 189 pages | Sortie : 27 novembre 2019 | ISBN : 9782413019602

2019 [E-book] Editions Delcourt-Tonkam (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Anaïs Koelchin | 196 pages | Format : AZW | Sortie : 27 novembre 2019 | ISBN : 9782413019602

• Sophie-Chan59 Le 17 Décembre 2019 à 13:06
    Je suis toujours autant sous le charme de ce manga ! J'aime beaucoup suivre Loki dans sa quête !
  • J4cK Le 18 Juin 2023 à 08:10
    Ouha, je ne m'attendais pas à cette fin apocalyptique à la Dragon Ball ! Petite réflexion sur l'opposition sécurité/liberté en passant. Vraiment une chouette série, j'aime beaucoup !